Mouais, l'IA de FEAR premier du nom est pas mal et fais bien chier, elle te contourne, te fous la pression en t'obligeant a reculer, te surprend un minimum.
Celle de Stalker est pas trop mal non plus.
Celle de Crysis est pas géniale non, mais parait que y'a des mods pour l'améliorer.
kamelo2, bof, c'est assez facile a faire, sachant que je l'ai fais sur PC branché a ma TV, donc via une manette, pas eu de gros soucis avec le Bazooka.
Le tapis non plus, c'est même un des rare moment ou le jeu m'a surpris.
Pour le reste, ouais, elle fait chier, mais Chris est pire dans son genre en Loop 2. 