CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:19:31
  1. squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 30 novembre 2009 à 21:18:40 Avertir un administrateur
  3. T'as retrouvé ton topic brosse à dent ?

:d) Nan, j'y arrives pas, faut que je demande a Piotr.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:20:43
  1. Ignorer Nicoxis Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 30 novembre 2009 à 21:18:59 Avertir un administrateur
  3. Je testerais ME au clavier, mais je penses le faire a la manette, faut voir.

Un PC peut il reconnaitre un manette 360 sans fil ? :doute:

Avec un adaptateur bluetooth ouais, autant se prendre une filaire.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:21:20

Je crois qu'il faut un adaptateur.
Mais je vois pas pourquoi tu le ferais pas au c+s. :doute:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:21:42

Parce que c'est un manche.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:23:45

Ou parce qu'il en marre qu'on le fasse chier...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:27:09

Bon ben je ferais au clavier.
Je préfère simplement la manette, pour des questions d'ergonomie disons.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:29:30

Nicoxis a pas fini paper mario 2, mais tuez le!

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
30 novembre 2009 à 21:29:46

Bordel, topic pciste qui dépasse le topic geow :snif:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:41:00

Ça fait un moment en faite :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 21:41:50

Et au début ils ont essayé de résister. Puis on a pris les devants et là... VROUUUUUUUUMMMMMMMM :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:44:51

On leurs est passer litteralement dessus :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
30 novembre 2009 à 21:46:02

Ok, je démarre mon bot pour qu'il boost geow le magnifique.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:48:33

C'te déchéance. :-(
F0x, no comment sur mon débat avec Nico ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 21:50:19

"Ouay may cay subjectifeuh"

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:52:57

J'ai pas lu.

De toute façon, je m'en bats, je vais pas lire 10 pages :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:57:18

Comme quoi, tant qu'il y a Nico ça fait 10 pages avec n'importe qui en face.
C'est un vrai plaisir de débattre avec lui. :oui:
C'est pas le cas de tout le monde. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 22:07:01

Ouai enfin, si votre seule source de satisfaction quand vous discutez avec moi est de voir le gimpeur du nombre de posts du topic monter, c'est triste?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:08:33

C'est justement problématique si tu mets 10 pages pour arriver a qqchose. Le but d'un débat, c'est de convaincre l'autre de la justesse de sa position, pas d'échanger des amabilités pendant 10 pages :noel:

Enfin, sur ce forum, c'est impossible d'avancer :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:08:58

la justesse de ta position*

Sinon y'a pas de débat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 22:13:38

Ba justement, soit le mec d'en face (toi) déforme ce que je dis et je mets 10 plombes pour expliquer, soit je ne m'exprime pas moi même correctement parce que je veux trop en dire et je prends 10 plombes pour rectifier le tir, soit le mec d'en face se protège toujours avec des arguments bidons genre "c'est le genre qui veut ça" et on es treparti dans le même schéma à chaque fois pendant 10 plombes.

Dans tout les cas... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment