En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Nicoxis
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:19:31
squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
Posté le 30 novembre 2009 à 21:18:40 Avertir un administrateur
T'as retrouvé ton topic brosse à dent ?
Nan, j'y arrives pas, faut que je demande a Piotr.
Squall-didinoel
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:20:43
Ignorer Nicoxis Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
Posté le 30 novembre 2009 à 21:18:59 Avertir un administrateur
Je testerais ME au clavier, mais je penses le faire a la manette, faut voir.
Un PC peut il reconnaitre un manette 360 sans fil ?
Avec un adaptateur bluetooth ouais, autant se prendre une filaire.
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:21:20
Je crois qu'il faut un adaptateur. Mais je vois pas pourquoi tu le ferais pas au c+s.
Squall-didinoel
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:21:42
Parce que c'est un manche.
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:23:45
Ou parce qu'il en marre qu'on le fasse chier...
Nicoxis
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:27:09
Bon ben je ferais au clavier. Je préfère simplement la manette, pour des questions d'ergonomie disons.
Squall-didinoel
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:29:30
Nicoxis a pas fini paper mario 2, mais tuez le!
APHELiON
Niveau 27
30 novembre 2009 à 21:29:46
Bordel, topic pciste qui dépasse le topic geow
OrdMans
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:41:00
Ça fait un moment en faite
Pseudo supprimé30 novembre 2009 à 21:41:50
Et au début ils ont essayé de résister. Puis on a pris les devants et là... VROUUUUUUUUMMMMMMMM
Titi_Grosminet
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:44:51
On leurs est passer litteralement dessus
APHELiON
Niveau 27
30 novembre 2009 à 21:46:02
Ok, je démarre mon bot pour qu'il boost geow le magnifique.
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:48:33
C'te déchéance. F0x, no comment sur mon débat avec Nico ?
Pseudo supprimé30 novembre 2009 à 21:50:19
"Ouay may cay subjectifeuh"
OrdMans
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:52:57
J'ai pas lu.
De toute façon, je m'en bats, je vais pas lire 10 pages
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:57:18
Comme quoi, tant qu'il y a Nico ça fait 10 pages avec n'importe qui en face. C'est un vrai plaisir de débattre avec lui. C'est pas le cas de tout le monde.
Pseudo supprimé30 novembre 2009 à 22:07:01
Ouai enfin, si votre seule source de satisfaction quand vous discutez avec moi est de voir le gimpeur du nombre de posts du topic monter, c'est triste?
OrdMans
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:08:33
C'est justement problématique si tu mets 10 pages pour arriver a qqchose. Le but d'un débat, c'est de convaincre l'autre de la justesse de sa position, pas d'échanger des amabilités pendant 10 pages
Enfin, sur ce forum, c'est impossible d'avancer
OrdMans
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:08:58
la justesse de ta position*
Sinon y'a pas de débat.
Pseudo supprimé30 novembre 2009 à 22:13:38
Ba justement, soit le mec d'en face (toi) déforme ce que je dis et je mets 10 plombes pour expliquer, soit je ne m'exprime pas moi même correctement parce que je veux trop en dire et je prends 10 plombes pour rectifier le tir, soit le mec d'en face se protège toujours avec des arguments bidons genre "c'est le genre qui veut ça" et on es treparti dans le même schéma à chaque fois pendant 10 plombes.
Dans tout les cas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.