CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:45:50

OrdMans
Posté le 30 novembre 2009 à 22:34:33
Les motivators de Nico je les ai tous sauvés sur mon DD, je les ressorts a l'occaz

:d) Tu l'as celui que j'avais sur linouze ? Je l'ai perdu :snif:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:47:16

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-6f68a11032.jpg

:bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:47:37

M'enfin, niveau IA, c'est pas le cas de HL2 aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 22:48:13

Hein l'IA de Hl²? Scriptée?

T'as fumé quoi? :doute:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:49:23

Faut un script pour que les ennemis restent plantés au milieu ? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:49:58

En tout cas ils sont toujours au même endroit au spawn.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 22:52:05

Non mais c'est pas de l'IA ça.

L'IA c'est la manière dont réagis le PNJ face à la situation à laquelle il est confronté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 22:53:07

[schnappi]
Posté le 30 novembre 2009 à 22:49:23
Faut un script pour que les ennemis restent plantés au milieu

Tu devais pas aller dodo ya une heure toi? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:53:35

Exact. Mais je pensais surtout aux scripts tout court en fait.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:54:58

[nicomezi]
Posté le 30 novembre 2009 à 22:53:07
[schnappi]
Posté le 30 novembre 2009 à 22:49:23
Faut un script pour que les ennemis restent plantés au milieu

Tu devais pas aller dodo ya une heure toi?

:d) Je dormirai dans le train :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:55:20

Dites faut se raser pour un entretien ? La flemme :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:55:52

Non pourquoi ce raser pour un entretien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 22:56:08

Des scripts t'en as toujours, et dans HL² t'en as à la pelle.
Maintenant que j'ai un peu touché au mapping, je peux te dire que les scripts t'arrête pas avec ce qui touche à source.

Mais le problème de COD, c'est que l'IA ne consiste plus qu'à un module de visée aléatoire qui est de plus en plus précis avec la difficulté. Mais après, les déplacements, les actions, tout est ultra-scriptée.
Tu me diras, toute IA est faite de scripts, mais quand ils sont aussi simplistes et grossier que dans COD, ça la fout mal.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:57:53

Je trouve le comportement des ennemis pas si mal par rapport à la moyenne dans CoD. Mais comme dans la plupart des jeux ça reste misérable.

Je me demande pourquoi on ne pourrait pas dévelloper un "moteur" pour l'intelligence artificielle dans les jeux vidéos.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:59:21

Là je plussoie mais tout les autres scripts en dehors de l'IA sont parfaitement justifiés et bien utilisés dans CoD.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 23:02:00

-Kick-
Posté le 30 novembre 2009 à 22:59:11
"Je me demande pourquoi on ne pourrait pas dévelloper un "moteur" pour l'intelligence artificielle dans les jeux vidéos. "

Les jeux sont tous très différents, les bots peuvent pas réagir d'une façon préprogrammée pour telle ou telle action comme ça -pouf- de façon transposable d'un jeu à l'autre.

:d) Ou alors apprendre aux devs ce qu'est l'ia ? :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
30 novembre 2009 à 23:03:38

Sinon ouais les script c'est une pas tres bonne idée...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 novembre 2009 à 23:04:27

Non mais le gars qui débarque et qui balance son avis "c'est pas très bien" :rire: :rire: :rire:

Toujours a l'ouest celui là :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 23:06:51

Il a fait l'école du rire ce Titi. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 novembre 2009 à 23:08:51

Il est énorme ce gars. Surtout quand on sait qu'il a 18 ans, ça ajoute encore à l'incohérence de ses propos :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment