En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Squall-didinoel
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:08:08
Me dis pas que t'as payé pour ça ...
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:08:12
Oui mais Kspartan est convaincu que le produit sony sont des pur machine de pro gamer.
Sinon Piotr, tu m' as confondu avec PseudoMystere sur le topic des consoleux qui sont pris pour des attardé : c' est MOI qui est répondu à Surjouer sur "l' irréalité de la visé au clavier souris" . . .
J' exige des excuses
[schnappi]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:08:25
Ah ouais ça en fait des pages en une soirée, vous êtes durs à suivre
J'ai cru voir qu'il y avait des volontaires pour me prendre Mirror's Edge. Je peux rembourser par paypal ou versement bancaire vendredi.
Nicoxis
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:09:55
squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
Posté le 30 novembre 2009 à 21:08:08 Avertir un administrateur
Me dis pas que t'as payé pour ça ...
Linker slot 1 + linker slot 2.
B-nouze
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:10:21
Désolé Dieu-Sama.
Pseudo supprimé30 novembre 2009 à 21:10:35
Ouaip je peux schnap, sur steam évidemment je présume?
Squall-didinoel
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:11:04
Encore heureux nico, nan mais même avec un linker c'est juste honteux quoi.
Nicoxis
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:11:30
squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
Posté le 30 novembre 2009 à 21:11:04 Avertir un administrateur
Encore heureux nico, nan mais même avec un linker c'est juste honteux quoi.
Honteux c'est ton mot du jour ?
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:11:42
Moi aussi j'y ai répondu à ce crétin.
Squall-didinoel
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:11:52
Ouais, ça te correspond bien.
Nicoxis
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:12:45
Boarf, j'ai pas honte de moi, donc je suis pas une personne honteuse non ?
Squall-didinoel
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:13:10
Si.
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:13:59
Je préfère tes blagues vaseuses Squall.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:14:06
"Désolé Dieu-Sama"
Excuse acceptés
Je suis en train de lire la fin du Topic, putain, quel duomodo de choc
Nicoxis
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:14:25
J'ai pas honte. Maintenant, quelqu'un a t-il honte de moi ?
Squall-didinoel
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:15:13
J'ai honte que tu aies tourné consoleux extrêmiste juste parce que t'étais un manche au c+s
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:17:28
Surtout qu'il pourrait s'améliorer. M'enfin il sera obligé pour M'sE.
Nicoxis
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:17:44
Je suis pas consoleux extrémiste, mais j'aime bien titiller les PCistes justement Et tu sais, y'a pas que au C+S que je suis un manche Pour preuve, je me suis pris un PC portable pour noël, et je vais faire quelques jeux sur PC Et maintenant, si je me suis tourné plus vers les consoles, c'est certainement pas que a cause de ma noobitude...
Par contre, j'aimerais savoir comment tu peux éprouver de la honte a mon égard ?
Squall-didinoel
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:18:40
T'as retrouvé ton topic brosse à dent ?
Nicoxis
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:18:59
Je testerais ME au clavier, mais je penses le faire a la manette, faut voir. Un PC peut il reconnaitre un manette 360 sans fil ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.