CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 23:09:36

Au fait, il devrait pas être sorti là Alpha Protocol? :doute:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 23:10:57

Il a été repoussé.
Bon moi je go dodo. :titi: :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 novembre 2009 à 23:11:20

Bon nouit :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 novembre 2009 à 23:12:15

Tin, on peut pas vous laissez tranquilles 5 min, Boost de 5 pages quoi. :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 23:13:22

http://www.noelshack.com/up/aac/motivator-8d8c4c5e34.jpg

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 23:14:45

-Kick-
Posté le 30 novembre 2009 à 23:13:51

  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 30 novembre 2009 à 23:02:00 Avertir un administrateur
  3. Ou alors apprendre aux devs ce qu'est l'ia ?

Connaissant des devs et pour avoir discuté d'IA avec eux, c'est plus complexe que tu ne l'imagines

:d) C'est pas comme si que le reste était simple :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 23:15:51

http://www.youtube.com/watch?v=poG5opBe1JE

Limite j'ai envie de signaler la vidéo :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 novembre 2009 à 23:18:39

On dirait Pseudo qui joue :rire:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 23:19:50

-Kick-
Posté le 30 novembre 2009 à 23:18:37
Ben j'ai pas dit ça non plus.

:d) Nan mais pour te dire que l'ia semble pas être la priorité des devs. Et pendant ce temps ils mettent le paquet sur les moteurs graphiques et physiques.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 novembre 2009 à 23:21:00

de dieu comment c'est trop pas drole

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 novembre 2009 à 23:22:08

En même c'est ce qui est le plus visible et donc le plus vendeur. Pas sûr que la qualité de l'IA soit très vendeur auprès d'un Kevin a la pseudo qui se touche devant des explosions :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 23:28:43

-Kick-
Posté le 30 novembre 2009 à 23:26:45

  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 30 novembre 2009 à 23:19:50 Avertir un administrateur
  3. Nan mais pour te dire que l'ia semble pas être la priorité des devs. Et pendant ce temps ils mettent le paquet sur les moteurs graphiques et physiques.

Bah qu'est-ce que t'en sais trouduc, c'est pas les mêmes mecs qui développent le moteur et l'IA...

:d) J'en sais que les résultats on les voit. Y'a clairement peu d'avancées dans le domaine. Mais c'est pas la faute à tes keupains, ce sont des sous-fifres, c'est pas eux qui décident des priorités.

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 novembre 2009 à 23:30:40
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 30 novembre 2009 à 23:13:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. http://www.noelshack.com/up/aac/motivator-8d8c4c5e34.jpg

Mouhahaha. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 23:41:29

-Kick-
Posté le 30 novembre 2009 à 23:29:56
Encore une fois ça dépend du type de jeu...
Lien permanent
-Kick-
Posté le 30 novembre 2009 à 23:30:40
Et puis bon, "Y'a clairement peu d'avancées dans le domaine.", j'ai vu des progrès depuis Half-Life personnellement.

:d) Jsuis d'accord avec toi. L'ia est complexe et a tout de même évolué. Je regrette juste qu'on y accorde -je trouve- aussi peu d'importance.

DarkT
DarkT
Niveau 10
01 décembre 2009 à 00:02:22
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 30 novembre 2009 à 23:22:08 Avertir un administrateur
  3. En même c'est ce qui est le plus visible et donc le plus vendeur. Pas sûr que la qualité de l'IA soit très vendeur auprès d'un Kevin a la pseudo qui se touche devant des explosions :noel:

:d) A ton avis pourquoi F.E.A.R. a si bien marché ? :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
01 décembre 2009 à 00:07:41

Bonsoir sa va?

:noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
01 décembre 2009 à 00:08:11

Pas pour son IA.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
01 décembre 2009 à 00:08:49

D'ailleurs il me semble que FEAR s'est relativement bien vendus. Des gros chiffres pour un truc comme monolith, mais au final c'est pas beaucoup.

Linouze
Linouze
Niveau 10
01 décembre 2009 à 00:13:58

Sinon mon IA préférée est celle d'Halo 3 pour les FPS

Je la trouve imparfaite mais assez imprévisible et agressive, les affrontements se suivent mais ne se ressemblent pas

C'est pour ça que j'affirme préférer le solo d'Halo 3 à celui de MW2: Plus de fun, d'imprévus, beaucoup plus dur et rejouabilité au top car difficulté très bien calibré...sans parler de la coop :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
01 décembre 2009 à 00:25:11

OSEF d'Halal 3.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment