Sinon mon IA préférée est celle d'Halo 3 pour les FPS
Je la trouve imparfaite mais assez imprévisible et agressive, les affrontements se suivent mais ne se ressemblent pas
C'est pour ça que j'affirme préférer le solo d'Halo 3 à celui de MW2: Plus de fun, d'imprévus, beaucoup plus dur et rejouabilité au top car difficulté très bien calibré...sans parler de la coop 