Tu peux garder tes jeux sur l'ordi 1, tu installe steam sur l'ordi 2 et il va tout de suite voir que tu n'as pas tes jeux installés dans le repertoire steam. A partir de là tu peux les DL et les install. Ou créer des cd ou dvd (dans le cas du cd, le jeu est morcellé automatiquement entre les différents cd) de backup depuis l'ordi 1 et install à partir de ces cd/dvd sur l'ordi 2 (pas de DL, moins de temps).
La seule restrictions est que tu peux pas ouvrir ton compte sur les deux ordis simultanément.
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.