CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:14:01

Ouais c'est exactement ça pour toi nico. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:14:05

Rage de pas savoir parler du nez ? :noel:

Je sais même pas ce que ça veut dire :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
27 novembre 2009 à 21:14:43

C'est quand t'as la bouche un peu plus haut que la moyenne

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
27 novembre 2009 à 21:15:16

haute * :non:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:15:26

lafiote: le petit bonhomme en mousse :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 21:15:41

Ba je sais que j'ai une voix comme ça.
C'est pas juste par complexe d'infériorité que je dis ça. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:16:13

A part Cody, personne a une voix "rauque".

Et y'a pas d'accent parisien, c'est quoi ces conneries ? :noel:

A part l'accent wesh (que je n'ai pas), je vois pas en quoi j'aurai un accent. Le meilleur exemple d'accent c'est Squall. Plus bouseux, tu fais pas :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:16:41

Ouais y a pas d'accent parisien :(

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:16:45

T'as un peu la voix d'un mec blasé en fait au micro nico. Le genre de voix que beaucoup de personnes ont sur TS. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:16:56

Moi j'adore entendre squall et schnappi parler. :coeur: :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 novembre 2009 à 21:17:05

Nicomezi a surtout le problème de manquer de volonté...

" Rho ça marche pas, on sait pas aller sur ma map à 2, tant pis j'arrête "

Ca, il te le dit et quitte juste avant que tu proposes quelque chose qui pourrait fonctionner...

Oui je sais, j'ai mis " sait " au lieu de " peut " mais ça me paraît logique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 21:17:32

Hein?

Mais que si ya un accent parisien.
Dans le Sus, on fait très bien la distinction entre l'accent ch'tis, breton et alsacien et autres.

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:17:52

Ah si j'te jure t'as trop l'accent parisien, j'ai le pif pour ça je le flaire à des Km à la ronde. :noel:
Tout autant que t'as entendu mon accent (enfin sur le forum y'a pire comme accentdu sud :noel: ).

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:18:08

Mon plus gros soucis, c'est que je respire pas assez en parlant, et que je déblatère plein de conneries, forcément au bout d'un moment je finis pas ma phrase déjà, mais c'est parce que je m'applique, pas, on est sur TS, osef, quand je dois parler devant du monde je fais un effort pour articuler quand même :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:18:28

Moi je trouve qu'Ord a un accent normal. :(
Ptet parce que je vis aussi près de Paris. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 21:18:55

"Nicomezi a surtout le problème de manquer de volonté...

" Rho ça marche pas, on sait pas aller sur ma map à 2, tant pis j'arrête "

Ca, il te le dit et quitte juste avant que tu proposes quelque chose qui pourrait fonctionner..."

:d) Ouai non mais à chaque tu mets 5 minutes pour faire un truc que je fais en 10 secondes et je passe mon temps à t'attendre pour que finalement ça marche pas et au final j'ai perdu 1 heure pour que dadlle.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:18:59
  1. squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 27 novembre 2009 à 21:18:08 Avertir un administrateur
  3. Mon plus gros soucis, c'est que je respire pas assez en parlant, et que je déblatère plein de conneries, forcément au bout d'un moment je finis pas ma phrase déjà, mais c'est parce que je m'applique, pas, on est sur TS, osef, quand je dois parler devant du monde je fais un effort pour articuler quand même :noel:

:d) Au bout d'un moment, tu n'oxygènes plus ton cerveau, c'est ça? :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:19:07

Oui pareil.
'fin je sais pas, y a pas grand chose de particulier dans 'l'accent' parisien :doute:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:19:57

[nicomezi]
Posté le 27 novembre 2009 à 21:17:32
Hein?

Mais que si ya un accent parisien.
Dans le Sus, on fait très bien la distinction entre l'accent ch'tis, breton et alsacien et autres

:d) ça c'est parce que c'est VOUS qui avez un accent :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:20:29

Nico est tellement blasé de la vie qu'il ne PEUT pas avoir d'accent. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment