CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Mindgames
Mindgames
Niveau 3
27 novembre 2009 à 21:25:43

" :d) Haha putain, j'avais effectivement oublié un jeu. "

You shall pay for that, I'm not gonna lie. :ok:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:26:19

vous voulez par parler de quelque chose d'intéressant?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:26:30

On t'a rien demandé le consoleux sonyais! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 21:27:00

nan mais des gens qui ont l'accent dans le Sud, yen a vraiment plus beaucoup...

Et je ne sais pas quels "e", mais je le reconnais quand je les entend.

Si les parisiens n'avaient aucun accent, on arriverait pas à les reconnaître parmis les autres.

En plus, un académicien de la langue française avait dit il y a peu que les parisiens parlent très mal le français sur le plan phonétique.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:27:01

Au fait quelqu'un a testé le ShockVoice avec succès ? :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 novembre 2009 à 21:27:04

J'ai même pas vu comment Gears le magnifique s'est fait souffler la première place des stats...

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:27:34

Ils ont boosté quoi, comme d'hab' :hap:

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:28:01

On verra bien quand tu prendras la piquette 17. :noel:

  1. squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 27 novembre 2009 à 21:24:21 Avertir un administrateur
  3. Qui pour un mk wii maintenant ? on pourrait tester le vocal en même temps :noel:

:d) Pk pas, mais on se fait une partie à 4 au moins nan ? Envoie ton CA tiens.
Le mien : 1590 8089 0857
La Wii ça pue. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:28:03
  1. Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 27 novembre 2009 à 21:27:34 Avertir un administrateur
  3. Ils ont boosté quoi, comme d'hab' :hap:

:d) Rage, j'écris ton nom, à la sueur de son front! :hap:

Mindgames
Mindgames
Niveau 3
27 novembre 2009 à 21:28:08

Accent ch'ti. :bave:
Ce gain de crédibilité. :content:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:28:09

[nicomezi]
Posté le 27 novembre 2009 à 21:27:00
nan mais des gens qui ont l'accent dans le Sud, yen a vraiment plus beaucoup...

Et je ne sais pas quels "e", mais je le reconnais quand je les entend.

Si les parisiens n'avaient aucun accent, on arriverait pas à les reconnaître parmis les autres.

En plus, un académicien de la langue française avait dit il y a peu que les parisiens parlent très mal le français sur le plan phonétique.

:d) Bah ça doit être de vrai parisiens, pas de pauvres banlieusards comme F0x :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 novembre 2009 à 21:28:20
  1. Ignorer EdgarAllanPoe EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 27 novembre 2009 à 21:26:30 Avertir un administrateur
  3. On t'a rien demandé le consoleux sonyais! :noel:

:d) Je suis stigmatisé soniais ? Vraiment ? :-(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:28:41

Ata je vais choper mon ca, je t'ajoute.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:28:56
  1. Le mien : 1590 8089 0857

La Wii ça pue. :noel:

:d) Les codes amis! :rire:

Tiens vas-y rajoute moi! :hap: Mon CA est 1468748564265456643327894213135486! Retiens bien! :hap:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:29:44

Je ne rage pas :hap:

Je l'ai en travers de la gorge stoo' :hap:

Mindgames
Mindgames
Niveau 3
27 novembre 2009 à 21:29:47
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 27 novembre 2009 à 21:28:01 Avertir un administrateur
  3. On verra bien quand tu prendras la piquette 17. :noel:

Dixit monsieur "je ne joue que contre des bots depuis plus d'un an et demi". :hap:

J'ai vachement la trouille dis-donc. :rire: :rire: :rire:

:hap: :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:30:04
  1. Alexlecj Voir le profil de Alexlecj
  2. Posté le 27 novembre 2009 à 21:28:20 Avertir un administrateur
    1. Ignorer EdgarAllanPoe EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  3. Posté le 27 novembre 2009 à 21:26:30 Avertir un administrateur
  4. On t'a rien demandé le consoleux sonyais! :noel:

:d) Je suis stigmatisé soniais ? Vraiment ? :-(

:d) Tous ceux qui ont une PS3 sont catalogués soniais. :noel: Surtout ceux qui sont belges (je ne vise personne :hap: ).

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:30:10

0130-1906-3877

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:30:30

D'ailleurs j'étais en train de jouer à l'instant là, ça commence à me gaver les bots sérieux. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:30:38

Doit y'avoir mon CA, sur le pic du Online. Cody et Smash m'ont dejà en amis. Le reste, demmerdez vous :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment