[nicomezi]
Posté le 27 novembre 2009 à 21:27:00
nan mais des gens qui ont l'accent dans le Sud, yen a vraiment plus beaucoup...
Et je ne sais pas quels "e", mais je le reconnais quand je les entend.
Si les parisiens n'avaient aucun accent, on arriverait pas à les reconnaître parmis les autres.
En plus, un académicien de la langue française avait dit il y a peu que les parisiens parlent très mal le français sur le plan phonétique.
Bah ça doit être de vrai parisiens, pas de pauvres banlieusards comme F0x 