Je remercie mon frère d'avoir chopé certaines étoiles pendant qu'on se foutait sur laggle et qu'on se balançait dans le vide, ainsi que ma soeur, qui a quand même terminé le 9.7 alors qu'on venait de choper l'ultime pièce du jeu en crevant comme des merdes.
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 22:25:29
Sans déconner t'écris bien pour un mec Cody. Et sinon tu sais s'il est double couche le jeu ?
Codygno
Niveau 67
27 novembre 2009 à 22:30:10
One couche, rare sont les jeux Double Couche, j'en connais que deux, Metroid Trilogy et SSBB.
Et non, j'écris très mal.
Mais je suis content de moi pour le coup, même si j'avoue que le jeu est pas si difficile.
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 22:33:25
Il manque le plus important. On voit ta télé, mais on voit pas ta tronche
Codygno
Niveau 67
27 novembre 2009 à 22:34:13
Ah ouais, pas con.
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 22:34:27
J'aime bien ce style d'écriture, j'dois être un peu timbré. On le trouve à quel prix sinon NSMBW ? J'ai trop envie de me le faire, mais il m'a l'air bien court...
Codygno
Niveau 67
27 novembre 2009 à 22:35:34
Il vaut une quarantaine d'euros. http://www.revioo.com/prix/fic250442,2.html
Squall-didinoel
Niveau 10
27 novembre 2009 à 22:35:40
un dvd, ou 4.2go sur un dd
Codygno
Niveau 67
27 novembre 2009 à 22:36:55
Tiens, SMG2 déjà en Préco sur Amazon.
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 22:37:19
Je vais essayer de le prendre ce WE, j'en peux plus
Pourtant, je suis encore sur Muramasa, DA, et j'ai les partiels qui arrivent ... j'ai rarement autant jouer ces dernières années
Squall-didinoel
Niveau 10
27 novembre 2009 à 22:49:57
http://www.youtube.com/watch?v=PYJqEuJcL-A
-Et puis une pipe et puis une pipe -Hourra
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 22:51:07
pas mal plants vs zombies, je m'attendais à qqch de bcp plus chiant
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 22:53:14
putain le montage
Codygno
Niveau 67
27 novembre 2009 à 22:56:14
WTF ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.