Ouais, énorme les deux minutes du peuple.
Sinon, non, pas eu besoin d'Internet pour les pièces, je suis passé sur le forum pour savoir comment débloquer le 7-6, mais le reste, j'ai vraiment pas eu de problème, les pièces sont en général bien plus facile a avoir que sur DS, ou c'était déjà pas complexe.
Bon, et ce soir faudra se faire un MKWii. 