CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 novembre 2009 à 22:58:01
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 27 novembre 2009 à 22:56:14 Avertir un administrateur
  3. WTF ?

:d) BoOOOoOoOoOm

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 novembre 2009 à 23:03:56

Muhahahahahaha MUhahahahaha :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 novembre 2009 à 23:05:04

http://www.youtube.com/watch?v=Ultz9cEEZfs

C'est bien ce que je dis, vous êtes vignoble. :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
27 novembre 2009 à 23:06:48

Trop bon Cody :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
27 novembre 2009 à 23:08:08

En plus je suis Bourgignon comme Squallounet :hap:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 novembre 2009 à 23:13:45

Faut pas être fier d'être dans la même région que moi :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 23:39:44

J'ai explosé de rire au "BONJOUR !". :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
28 novembre 2009 à 00:00:27

Ah mais j'avais oublié que mon petit frère a MKWii, pas besoin de remettre de l'ordre dans mes fichiers système :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 novembre 2009 à 00:41:15

Tiens t'as un petit frère ? Après Smash me dit que j'ai aucune autorité sur mon frère, mais quand je vois ce que te fait subir ton frère, finalement j'ai pas a me plaindre :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 novembre 2009 à 00:44:17

Il a un frère, une soeur, une wii :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 novembre 2009 à 00:56:47

Moi aussi :bave:

KOUPAIN :bave:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
28 novembre 2009 à 01:00:32

" Je remercie internet pour m'avoir montré comment on débloquait toutes les étoiles sur Ocarina"

FIXED

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 novembre 2009 à 01:00:59

J'ai pas osé lui dire ça sur steam :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 novembre 2009 à 02:23:46

Bref, j'ai continué ma map grandement :

- http://www.noelshack.com/up/aac/autrelumiere0006-3e55281b15.jpg

- http://www.noelshack.com/up/aac/autrelumiere0008-bd4d3afb98.jpg

- http://www.noelshack.com/up/aac/autrelumiere0011-7248149639.jpg

Bref, j'ai encore un problème avec l'explosion de la barrière, ensuite je fais le .nav et c'est fait, donc peut être que demain vous pourrez y jouer :noel:

Mindgames
Mindgames
Niveau 3
28 novembre 2009 à 05:23:17

Haha, les 2 minutes du peuple, excellent.

"Le gouvernement est conscient que le prix des choses essentielles augmente : le prix du beurre, le prix du pain, le prix des joints d'étanchéité pour conduit d'évacuation de climatiseur de morgue... Enfin, il faut agir."

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 novembre 2009 à 08:20:31

Ouais, énorme les deux minutes du peuple. :noel:

Sinon, non, pas eu besoin d'Internet pour les pièces, je suis passé sur le forum pour savoir comment débloquer le 7-6, mais le reste, j'ai vraiment pas eu de problème, les pièces sont en général bien plus facile a avoir que sur DS, ou c'était déjà pas complexe.

Bon, et ce soir faudra se faire un MKWii. :hap:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 novembre 2009 à 10:25:35

http://www.youtube.com/watch?v=Sw3KHBq6HKo

Celle là c'est la meilleure :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 novembre 2009 à 11:47:22

DOUT DOUT DOUT DOUT DOUT DOUT DOUT

TU NOUS CASSA LES PIED AVEC TES DOUTES :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
28 novembre 2009 à 12:21:16

http://static.blogo.it/autosblog/ford-focus-rs-bri/big_Ford_Focus_RS_BRI_1.jpg

:coeur:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 novembre 2009 à 12:22:50

L4D2 est déjà en réduction, tiens. :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment