Bon cody tu viens ?
Arf, mon pseudo c'est TyO au fait, flemme de changer. J'ajoute les autres.
Donne moi ton ca rataï
Celui de cody:1118-0386-4384
Un BF2 F0x ?
http://farm4.static.flickr.com/3609/3461379896_fe5706595f.jpg
Qui va gagner entre 17 et Dark Team ?
Match arbitré par Lenul.
Bon en attendant je fais les coupes 150 en or pour choper bowser squelette
Demain, je bosse moi. Même si on dirait pas
J'ai un partiel blanc demain matin, vers 16h je devrais être dispo.
Ils vont ce faire un MKWii pour de vrai, là, la bande de casuals ?
T'as intérêt de t'entrainer (et ton ami aussi) à Double Dash, DT, mon pote est un PGM à ce niveau-là.
J'aurais bien joué avec vous à MKWii, mais c'est un peu le bazar dans le système de ma Wii
Putain qu'est-ce qu'elle est excellente ton image, Alex'. Félicitations.
T'as le temps de faire le ménage jusqu'a demain soir
Je pense qu'on y jouera a ce moment. Ma présence dépendra du monde qui y joue
Moi je m'emmerde à installer le wii flow pour new super mario bros wii.
Demain obligé on se fait un MK
Je t'ai déjà filé mon CA bigleux. 1590 8089 0857Bon et je vous ai tous ajoutés là. On attends quoi ?17 Imbattable à MK DD en duo avec mon pote.
Mais attend, j'ai dejà avec toi a MK DT non ? Je crois que je t'ai dejà en amis
Sujet : « [[[[ID steam] ]]] »
Trop respecté.
Bah non jamais, tu dois te tromper. Bon sinon si vous comptez en faire un demain aussi, je pourrai jusqu'à genre 14h, je dois bouger après.
AlexlecjPosté le 27 novembre 2009 à 21:37:28 Sujet : « [[[[ID steam] ]]] »
Pas la peine de rager.C'eest un topic communautaire avant tout. Pas une secte.
" Imbattable à MK DD en duo avec mon pote. "
I don't think so. On va vous apprendre la vie.
Yoshi + Birdo, epic win.
http://gdc.wiki-site.com/index.php/Liste_des_codes_amis_Nintendo_Wii
Sinon pour une fois je dois avouer que le wiki est bien sympathique.
Vous parlez que des paris sur le topic du betclick?