CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:30:41

Bon cody tu viens ? :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:31:45

Arf, mon pseudo c'est TyO au fait, flemme de changer. J'ajoute les autres.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:31:59

Donne moi ton ca rataï :noel:

Celui de cody:
1118-0386-4384

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:32:17

Un BF2 F0x ? :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 novembre 2009 à 21:32:37

http://farm4.static.flickr.com/3609/3461379896_fe5706595f.jpg

Qui va gagner entre 17 et Dark Team ?

Match arbitré par Lenul. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:33:00

Bon en attendant je fais les coupes 150 en or pour choper bowser squelette

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:33:03

Demain, je bosse moi. Même si on dirait pas :noel:

J'ai un partiel blanc demain matin, vers 16h je devrais être dispo.

Mindgames
Mindgames
Niveau 3
27 novembre 2009 à 21:33:51

Ils vont ce faire un MKWii pour de vrai, là, la bande de casuals ? :doute: :rire:

T'as intérêt de t'entrainer (et ton ami aussi) à Double Dash, DT, mon pote est un PGM à ce niveau-là. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:34:07

J'aurais bien joué avec vous à MKWii, mais c'est un peu le bazar dans le système de ma Wii :noel:

Mindgames
Mindgames
Niveau 3
27 novembre 2009 à 21:35:32

Putain qu'est-ce qu'elle est excellente ton image, Alex'. Félicitations. :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:35:33

T'as le temps de faire le ménage jusqu'a demain soir :hap:

Je pense qu'on y jouera a ce moment. Ma présence dépendra du monde qui y joue :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:35:45

Moi je m'emmerde à installer le wii flow pour new super mario bros wii.

Demain obligé on se fait un MK

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:35:56

Je t'ai déjà filé mon CA bigleux. :noel:
1590 8089 0857
Bon et je vous ai tous ajoutés là. On attends quoi ?
17 :d) Imbattable à MK DD en duo avec mon pote. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:36:49

Mais attend, j'ai dejà avec toi a MK DT non ? Je crois que je t'ai dejà en amis :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 novembre 2009 à 21:37:28

Sujet : « [[[[ID steam] ]]] »

:d) Trop respecté.

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:37:36

Bah non jamais, tu dois te tromper. :noel:
Bon sinon si vous comptez en faire un demain aussi, je pourrai jusqu'à genre 14h, je dois bouger après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 21:38:53

Alexlecj
Posté le 27 novembre 2009 à 21:37:28
Sujet : « [[[[ID steam] ]]] »

Trop respecté.

:d) Pas la peine de rager.
C'eest un topic communautaire avant tout. Pas une secte.

Mindgames
Mindgames
Niveau 3
27 novembre 2009 à 21:39:00

" Imbattable à MK DD en duo avec mon pote. "

I don't think so. :ok: On va vous apprendre la vie. :noel:

Yoshi + Birdo, epic win. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:39:12

http://gdc.wiki-site.com/index.php/Liste_des_codes_amis_Nintendo_Wii

Sinon pour une fois je dois avouer que le wiki est bien sympathique.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:39:22
  1. Alexlecj Voir le profil de Alexlecj
  2. Posté le 27 novembre 2009 à 21:37:28 Avertir un administrateur
  3. Sujet : « [[[[ID steam] ]]] »

:d) Trop respecté.

Vous parlez que des paris sur le topic du betclick? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment