CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:20:31

Ben je sais pas, le peu de personne qui m'ont entendu ont trouvé un accent chez moi? :doute:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:20:32

Tu crois sérieusement qu'il a déjà été assez oxygéné ? :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:20:35

Quand tu viens du sud t'as pas l'habitude de l'entendre, du coup tu le repères vite. D'ailleurs quand j'allais dans le 72 chez nos amis consanguins, ils avaient tous une voix affreuse. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 21:20:44

Mais pas du tout.

Le problème c'est que l'on reconnaît très bien un parisien par rapport à un autre, donc c'est bien qu'il y a un accent parisien.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:20:47

Je pense aussi, Schnappi par exemple a aucun accent, moi non plus :noel:
A part le fait que je suis assez vulgaire sur TS (banlieusard toussa :noel: ), je crois pas avoir d'accent.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:21:02

Dans l'accent parisien comme vous l'appelez y'a pas d'intonations exagérées, c'est ça qui fait la différence.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 novembre 2009 à 21:21:16

Y'a un accent parisien maintenant ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 21:21:59

[schnappi]
Posté le 27 novembre 2009 à 21:21:02
Dans l'accent parisien comme vous l'appelez y'a pas d'intonations exagérées, c'est ça qui fait la différence.

Pas vraiment, on les reconnaît surtout au fait qu'ils mangent des syllabes de manière particulière et qu'ils accentuent les e en fin de phrase.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:22:11

Bah ouais justement, c'est qu'il est tellement pur qu'au final c'est pas un accent :cool:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:22:21

Ce sont les provinciaux qui disent ça, obligés de dénigrer les Parisiens. :-(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:23:02

DarkT
Posté le 27 novembre 2009 à 21:20:35
Quand tu viens du sud t'as pas l'habitude de l'entendre, du coup tu le repères vite. D'ailleurs quand j'allais dans le 72 chez nos amis consanguins, ils avaient tous une voix affreuse.

:d) Dans ma classe y'a des sarthois, des parisiens, des bordelais, des savoyards ect... Bah personne n'a d'accent. Y'a juste dans le Sud que y'a ces horreurs :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:23:49
  1. Alexlecj Voir le profil de Alexlecj
  2. Posté le 27 novembre 2009 à 21:21:16 Avertir un administrateur
  3. Y'a un accent parisien maintenant ? :noel:

:d) Mais vous débarquez ou quoi ? :noel:
OK l'accent du sud est bien plus prononcé (avec les fameux enculé, putain toussa que je répète souvent), mais le parisien est super facile à repérer.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:23:50

Wo putaing un parisieng! :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:24:21

Qui pour un mk wii maintenant ? on pourrait tester le vocal en même temps :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 21:24:21

Heu, les Parisiens ont de très mauvaises intonation.

Bon je crois que dans le Sud, c'est là que c'est le pire.
Mais ce8ux qui ont ont le moins, c'est dans les pays de la loire et tout le tralala.

D'ailleurs dans le sud, particulièrement près de toulouse, on utilise des mots de manière étrange.

Par exemple, quand on dit samedi prochain, on ne parle jamais du samedi qui va arriver, mais du samedi de la semaine suivante. Ou encore, on utilises souvent "après" pour dire tout à l'heure, donc quelque chose qui se passe avant.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:24:25

ben ouais facile à reperer parce que y a pas d'accent particulier :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:24:27

[nicomezi]
Posté le 27 novembre 2009 à 21:21:59
[schnappi]
Posté le 27 novembre 2009 à 21:21:02
Dans l'accent parisien comme vous l'appelez y'a pas d'intonations exagérées, c'est ça qui fait la différence.

Pas vraiment, on les reconnaît surtout au fait qu'ils mangent des syllabes de manière particulière et qu'ils accentuent les e en fin de phrase.

:d) J'ai déjà entendu cet accent et même à Paris ils parlent pas comme ça. Accentuer les "e" c'est vraiment horrible.

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:25:00

" :d) Dans ma classe y'a des sarthois, des parisiens, des bordelais, des savoyards ect... Bah personne n'a d'accent. Y'a juste dans le Sud que y'a ces horreurs :noel: "

:d) Tout le monde n'a pas l'accent et heureusement, ça serait super moche sinon. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:25:11

Accentuer quels "e"?

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 novembre 2009 à 21:25:29

Mais genre j'ai un accent moi. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment