Ah ok, c'est cool ça, merci.
Pas mal le truc avec snoop dog
Tin, les promos Steam ont du changer, mais je peux pas charger la page
En multi il doit être pas mal, mais 20e c'est un peu cher je trouves
tu veux pas qu'on fasse ton lit aussi ?
Putain les pages se chargent pas !FUUUUUUUUUUUUUUUUUU
à chier cette promo
L4D 7€50Order of War 9€50Borderlands 33€50City of Heroes 7€50RE5 19€Trine 10€Spore 20€
Non Trine c'est pas à chier.Mais c'est toujours valable pour KOTOR ?
non réveille-toi
moi j'ai pris que des trucs indés à la con pour 6 sous
La promo dure 5jours...
1 nouvelle salve toutes les 24h
Putain mais non.Je sors la 1ère fois de chez moi depuis des semaines et voilà ce qui arrive. Ça m'apprendra.
télécharge-le
Oui
Non c'est pas dingue c'est Steam.
Mario Kart sur PC.
http://www.youtube.com/watch?v=SlwFQ6bed4U
A 23h pour moi, je bouffe une raclette surprise ce soir
Ok pour 23h