CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:40:10

Mini Bowser Rules. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:40:57

Ah non, je me disais bien que TyO ça me rappellait un truc, on a joué ensemble a SSBB je crois :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 novembre 2009 à 21:41:09

"Yoshi + Birdo, epic win."

:d) Mais oui, mon ami ! :noel:

"Vous parlez que des paris sur le topic du betclick?"

:d) La plupart du temps, quand on ne booste pas. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 21:42:21

Ouai enfin, sur betclick, vous êtes très mal placés pour donner des leçons...

Parce que niveau boost et zéro discussion concernant le jeu vidoé, vous battez tout le monde.

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:42:35

Ah ça par contre c'est possible. Bon après le online de SSBB... je sais pas si on peut faire pire quoi. :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:43:24

Niveau boost :

Betclick > ID Steam >>> Gears le magnifique >>>>>> la Bergerie.

Ragez pas :cool:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 novembre 2009 à 21:43:55
  1. Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 27 novembre 2009 à 21:42:21 Avertir un administrateur
  3. Ouai enfin, sur betclick, vous êtes très mal placés pour donner des leçons...

Parce que niveau boost et zéro discussion concernant le jeu vidoé, vous battez tout le monde.

:d) Non mais je déconnais, y'a pas de souci. :ok: :noel:

Et on parle jeu vidéo, faut pas croire.

Mindgames
Mindgames
Niveau 3
27 novembre 2009 à 21:44:07

Bon après SSBB... je sais pas si on peut faire pire quoi. :noel:

Tiens faudra qu'on y joue. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:45:14

Ma Wii ne le lit plus, told you son. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 21:45:54

Lavezzi
Posté le 27 novembre 2009 à 21:43:24
Niveau boost :

Betclick > ID Steam >>> Gears le magnifique >>>>>> la Bergerie.

Heu entre ID steam et Geow ça se joue je dis...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 novembre 2009 à 21:46:19

Même la Wii rejette SSBB...

On peut plus rien sauver.

Mindgames
Mindgames
Niveau 3
27 novembre 2009 à 21:46:35

J'amènerai la mienne, already told you bout dat. :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:47:23

Nan. Clairement pas. Gears sert vraiment à organiser des rencontres sur le PSN ou le XBL. Ou à donner ses avis sur les jeux récents sortis.

Il y a parfois, c'est vrai, quelques discussions HS avec des mini clash bien marrant entre bouzeux. Mais bien moi de discussion hors-sujets qu'ici. Faut pas déconner.

Toujours le mot pour rire les mecs qui jouent sans vibration :hap:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 novembre 2009 à 21:48:30

Moi je donnerai pas de leçons. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:48:38

Ah j'avais oublié. Ben nickel alors. :noel:

  1. Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 27 novembre 2009 à 21:47:23 Avertir un administrateur
  3. Nan. Clairement pas. Gears sert vraiment à organiser des rencontres sur le PSN ou le XBL. Ou à donner ses avis sur les jeux récents sortis.

Il y a parfois, c'est vrai, quelques discussions HS avec des mini clash bien marrant entre bouzeux. Mais bien moi de discussion hors-sujets qu'ici. Faut pas déconner.

:d) Cherche pas, c'est pareil chez nous. Les deux 'pics se valent.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:49:11

Putain niveau boost le BC remporte la palm !!!

Mindgames
Mindgames
Niveau 3
27 novembre 2009 à 21:50:03

La facepalm même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 21:50:05

Ba depuis quelques temps, on joue plus trop.

Mais niveau soirée et parties ensembles, on est loin de ce que tu sous-entends.
Après ouai ça part en HS, mais c'est un topic communautaire.
J'ai jamais demandé à être premier topic du fofo et je n'ai jamais booster pour ça.

J'aurais même préféré rester deuxième, car au moins il y avait de l'activité sur le topic, là forcément yen aura moins...

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:51:15

Tu sais, si tu veux qu'il y ait toujours de l'activité, il suffit de passer tous les jours. T'auras toujours quelqu'un pour te répondre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 21:52:54

Je le ferais, ne t'inquiètes pas.
De toute façon, j'ai un peu honte à le dire mais je préfère poister ici et disccuter avec vous que à mes amis IRL sur msn. :noel:

Mais il est clair que maintenant que la chasse à al première place est terminée, il y aura moins d'activitée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment