Ba depuis quelques temps, on joue plus trop.
Mais niveau soirée et parties ensembles, on est loin de ce que tu sous-entends.
Après ouai ça part en HS, mais c'est un topic communautaire.
J'ai jamais demandé à être premier topic du fofo et je n'ai jamais booster pour ça.
J'aurais même préféré rester deuxième, car au moins il y avait de l'activité sur le topic, là forcément yen aura moins...