OrdMans
Posté le 25 novembre 2009 à 19:40:19
Moi j'y joue jamais, comme ça tu viendras pas me casser les bonbons avec ta nullité
Pas cohérente ta phrase.
[schnappi3]
Posté le 25 novembre 2009 à 19:40:57
Sinon vous avez joué avec ShockVoice ?
on a tenté, on est arrivé à se connecter et tout, mais personne n'entendait personne alors que dans la config, le test de la voix marchait correctement (en tout cas pour moi).