CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:40:57

Sinon vous avez joué avec ShockVoice ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:41:58

Moi je veux bien joué ce soir, L4D éventuellement.

Mais sans Schnappi, ni Squall, c'est carrément moins drôle :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 19:42:47

OrdMans
Posté le 25 novembre 2009 à 19:40:19
Moi j'y joue jamais, comme ça tu viendras pas me casser les bonbons avec ta nullité

:d) Pas cohérente ta phrase.

[schnappi3]
Posté le 25 novembre 2009 à 19:40:57
Sinon vous avez joué avec ShockVoice ?

:d) on a tenté, on est arrivé à se connecter et tout, mais personne n'entendait personne alors que dans la config, le test de la voix marchait correctement (en tout cas pour moi).

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:43:54

Si vous étiez resté sur le salon d'accueil c'est normal je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 19:44:29

A d'accord...

Enfin on a joué directement avec le truc du serv et c'était pas plus mal finalement.

DarkT
DarkT
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:45:50

J'y joue tout le temps perso. C'est juste que les autres craignent et qu'ils préfèrent jouer à des jeux daubés dans leur coin tout seuls.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:45:51

Devait y'avoir une ambiance de folie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 19:46:18

Non ça va c'était marrant, mes lags mis à part. :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:46:23

Faudra quand même que je vérifie vendredi, fait chier ce proxy.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:48:35

Et DT, je préfère les jeux en solo de toute façon, comme un paquet de monde, j'ai eu des périodes multi avec TF2/L4D, maintenant c'est bcp plus solo, et c'est franchement pas plus mal :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:49:39

Les jeux solos ont une durée de vie de merde, c'est pour ça que je les aime pas trop. OUI MÊME DRAGON AGE.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:50:53

C'est surtout une expérience de jeu totalement différente, osef de la durée de vie.
Ce que tu fais dans un jeu solo et incomparable avec ce que tu fais dans un jeu multi. Chacun a ses points forts et ses points faibles, et perso je préfere les jeux solo.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:52:04

Courte durée de vie ? Deux mois que je suis sur Empire Total War :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:52:54

Non mais il délire, je vais passer sans doute plusieurs semaines, voir plusieurs mois sur DA, au total j'aurai pas 350h comme sur TF2, mais j'y aurai joué longtemps également :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:54:03

Et puis bon, DT il est mignon, mais c'est pas lui qui joue a TF2 depuis 2 ans et qui est a plus de 350h.
Au bout d'un moment, on sature, et c'est valable pour tout les jeux.

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:54:48

je me suis remis à Annus 1404
3h30 que j'ai pas vu passer

DarkT
DarkT
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:55:46

Je délire pas. Vous passez bien moins de temps sur vos jeux solo, et c'est normal. J'ai eu ma période également, RPG toussa. Les FPS, rares sont ceux qui me plaisent vraiment mis à part HL en solo (et j'ai pourtant torché tous les classiques). De nos jours c'est encore pire, ils durent 4h.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:57:35

Mais c'est génial :bave:

Bientôt tu vas nous dire que tu préfères les jeux multi parce qu'ils durent plus longtemps :noel:
De toute façon, t'en a quoi a battre, tu pirates tout tes jeux solo, y'a que les jeux multi que tu achètes parce que tu es obligé :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:57:41
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 25 novembre 2009 à 19:54:03 Avertir un administrateur
  3. Et puis bon, DT il est mignon, mais c'est pas lui qui joue a TF2 depuis 2 ans et qui est a plus de 350h.

Au bout d'un moment, on sature, et c'est valable pour tout les jeux.

:d) 350h ? Mais t'es malade c'est rien. Compare un peu au temps passé par ceux qui jouent au MMORPG. Rien que moi sur SSBM ou même encore TS2 je dois en avoir au moins le double .

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:59:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2364-0-1-0-0.htm#message_11737826
| Citation de : DarkT
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Je délire pas. Vous passez bien moins de temps sur vos jeux solo, et c'est normal. J'ai eu ma période également, RPG toussa. Les FPS, rares sont ceux qui me plaisent vraiment mis à part HL en solo (et j'ai pourtant torché tous les classiques). De nos jours c'est encore pire, ils durent 4h."

Y a toujours les STALKER, Bioshock 1 et 2 et bientôt Metro 2033.

Par contre j'ai vu la BA de FF XIII et ça a l'air toujours aussi niais et c'est moche par rapport aux 1ères vidéos. :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment