Non je le fais pas exprès, va jouer avec tes kevins si ça te fait plaisir, moi je préfère me plonger dans un jeu et suivre un scénario sans avoir un gosse de 13 ans qui spam le micro
Enfin, quand je joue en multi je vous éclate en long et en large, donc soit content que je préfère les jeux solo 