Si par manque de teamplay, tu parles du fait d'être souvent devant et de pousser en avant l'équipe, on en a pas la même def alors
On me reproche souvent ça pour nuancer mon skill IG, mais dans les faits je suis souvent premier en soin, en réanimation et en protection ...
Enfin, je crache pas sur les compliments, c'est gentil de ta part Nico, même si innatendu 