CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:54:08

Boris_Yeltsin
Posté le 25 novembre 2009 à 20:52:44
Tu prends ça comme tu veux. je te demanderais juste de pas parler sur mon compte quand la seule partie que tu aies jamais faite sur L4D avec moi se résume à des "OMG, débarassez moi de ce Smoker/Hunter/Witch lol!" vociférés dans ton micro.

:d) Moi ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:54:13

J'en ai fait 3 avec toi Boris, tu retiens ce qui t'arrange. De mon côte je retiens un gars a la DT, qui panique pour que dalle et qui joue moyennement bien.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:54:37

Sinon pourquoi suis-je invisible ? :hap:

Des que je lance L4D Ord tu joues avec moi :sournoi:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:54:56

De mon côté j'ai largement prouver que je savais jouer, donc bon, que tu penses le contraire, je m'en bats la race puissance 1000 :noel:

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:55:12

t'as prouvé que tu pouvais rusher comme un débile

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:55:58
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 25 novembre 2009 à 20:54:56 Avertir un administrateur
  3. De mon côté j'ai largement prouver que je savais jouer, donc bon, que tu penses le contraire, je m'en bats la race puissance 1000 :noel:

Tu parlais a moi ?

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:56:27

Chaud les autistes qui comprennent pas à qui sont destinés les messages :noel:

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:56:57

tu parles à qui schnappi ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 20:58:22

Si tu comptes mes toutes premières parties ça peut monter à 3 ouais. C'est tout bon pour juger quelq'un sur L4D quoi... De mieux en mieux

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:59:58

Roo, c'est toi qui a maladroitement essayer de me taunter, et en pensant que tu n'avais joué avec moi qu'une seule fois. Côté jugement, t'es pas non plus le mieux placé.

De mieux en mieux.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:02:37

Non mais Ord, on sait tous que tes une grosse bouze a L4D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 21:03:42

Franchement, je trouve que ord est le meilleur joueur de L4D du topic son manque évident de teamplay mis à part.

Après il se fait rejoindre par squall, cody dans leurs bon jours et schnappi quand il fait pas de bourde comme moi. :noel:

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:04:53

ils font tous pitié

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:05:26

cody joue comme un handicapé, squall s'occupe de ses animaux, schnappi prie pour pas avoir de plantage...

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:05:30

Franchement j'abandonne... J'essei de me faire accepter mais rien y fais... Je go m'acheter L4D pour vous montrer ce que c'est que un vrai joueur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 21:06:03

je me souviens de cette partie, t'inquiète, cody et le reste avait passé 5 pages à t'expliquer que ça commencais à être saoulant que tu foutes toujours l'equipe en danger en fonçant devant. Je pensais que c'étais juste des petits taunts de fin de match mais j'ai pû vérifier que tout était véridique avec Vortex.

Donc bon, ces critiques je les sors pas gratuitement de ma poche, même si on parle plus d'attitude que de skill. (ce qui revient au même sur L4D)

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:06:33

7291 :d) N'empêche que ça plante plus depuis que je suis sous Seven :noel:

Seven :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:06:53

Si par manque de teamplay, tu parles du fait d'être souvent devant et de pousser en avant l'équipe, on en a pas la même def alors :noel:

On me reproche souvent ça pour nuancer mon skill IG, mais dans les faits je suis souvent premier en soin, en réanimation et en protection ...

Enfin, je crache pas sur les compliments, c'est gentil de ta part Nico, même si innatendu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 21:07:14

Titi_grosminet
Posté le 25 novembre 2009 à 21:05:30
Franchement j'abandonne... J'essei de me faire accepter mais rien y fais... Je go m'acheter L4D pour vous montrer ce que c'est que un vrai joueur !

j'attend que ça. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:07:50

Sujet repompé une bonne centaine de fois, toujours utile pour booster sur 10 pages.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment