En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:36:24
"J'ai jamais joué à BF2, c'est grave?"
C'est surtout qu'on s'en branle complet en faite. Accessoirement, c'est grave quand on aime ce style de jeu oui.
Pseudo supprimé25 novembre 2009 à 20:37:55
Boris_Yeltsin Posté le 25 novembre 2009 à 20:35:34 Ouais mais non, je m'en fous du reste, je pointais juste ton argu sur les boulets, largement évitables (sauf si ils sont dans ta liste d'amis, hello nico )
Wut?
Eazy__E
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:38:13
"Accessoirement, c'est grave quand on aime ce style de jeu oui"
Quand je dis BF2 c'est BF2 hein, le 1942 j'en ai bouffé.
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:38:25
Et puis bon Boris, les boulets sont évitables mais tu les vois quand même, et ils peuvent venir pourrir ton serv préferé sans qu'il y'ait d'admin dessus. Même sur Insurgency, j'y ai eu droit, des pyj de 12 ans qui racontait leur vie et qui faisait que des TK parce qu'ils essayaient de faire du CS like
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:38:26
J'aime les FPS multi et j'ai 16 ans. J'ai jamais joué à BF2 (sauf la démo en solo ) c'est grave ?
Pseudo supprimé25 novembre 2009 à 20:38:32
Bof, objectivement il est pas extraordinaire si tu t'en fous du nombre de joueur dans ta partie.
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:38:36
fais les 1941 autres lol
Titi_Grosminet
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:38:43
Putain les gars je commence a douter de mes capacités
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:39:33
"Quand je dis BF2 c'est BF2 hein, le 1942 j'en ai bouffé. "
Ba, sachant que BF2 est 3 fois meilleur que 1942, c'est encore plus grave de ne pas y avoir joué
Pseudo supprimé25 novembre 2009 à 20:40:59
Nico(mezi) Sachant que j'ai accepté de jouer une partie au pied levé avec toi y'a même pas deux heures, tu devineras aisément de quel nico je voulais parler
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Titi_Grosminet
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:41:42
Je suis pas d'acc' avec toi Ord !!! BF2 n'est en aucun cas meilleur que 1942
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:42:02
Nan mais Nico lui même dit qu'il est nul a L4D, enfin il le disait
Pseudo supprimé25 novembre 2009 à 20:42:08
J'avais deviné....
J'ai très mal joué ouai, mais avant un ping de 300 c'est pas simple...
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:42:39
Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
Posté le 25 novembre 2009 à 20:41:42 Avertir un administrateur
Je suis pas d'acc' avec toi Ord !!! BF2 n'est en aucun cas meilleur que 1942
10 pages en plus, merci Titi.
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:43:33
Tu rigoles, je l'ignore purement et simplement le gamin. Je ne répond qu'a ceux qui en valent la peine
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:44:13
Ah, c'est pour ça que tu me réponds jamais, tout s'explique...
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:44:14
"moi-même !"
Pseudo supprimé25 novembre 2009 à 20:44:57
Ah ouais mais non, je parlais de niconoob... J'ai pas l'habitude de stopper mes activités en cours et d'accepter si facilement des parties avec des boulets.
Pour une fois que je suis gentil
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Titi_Grosminet
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:45:46
Putain t'a un putain d'ego mon petit Ord... On se ressemble tellement
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:46:18
Ouais mais bon, Nico c'est un bon joueur, mais si t'ajoutes des boulets comme DT et Boris ... c'était mal barré a la base
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.