Un jeu multi, c'est aussi une absence total de scénario, des miliers de boulzors, des parties qui finissent par se ressembler, un univers très souvent beaucoup moins travailler que sur les jeux solos ...
Tu ne pourras jamais faire des chef d'oeuvre comme Deus Ex ou Blade Runner (pour faire plaisir a niais mystère
) en multi. Chacun a ses spécificités. Je préfère l'immersion a la durée de vie, ce qui explique que je prefère les jeux solos.
Et puis si c'est pour être dépendant de cassos comme toi ou titi, non merci les gars, jouez entre vous 