CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
25 novembre 2009 à 19:59:22

Moi maintenant j'en ai aussi vite marre des jeux solo, après avoir gouté aux vrais joueurs c'est dur de se remettre aux bots :(

DarkT
DarkT
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:59:30

Ben je te laisse le plaisir de me citer un jeu solo que j'ai piraté.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:59:32

Ouais, donc tu préfères les jeux multi parce que tu y joues plus.

C'est triste de raisonner comme ça, sous joueurs :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:01:14

"Ben je te laisse le plaisir de me citer un jeu solo que j'ai piraté."

Ça doit pas être bien dur, j'ai encore en tête ton post où tu disais cash "mais achetez pas vos jeux bande de con, téléchargez les". :rire:
Ça veut dire ce que ca veut dire pour moi.

DarkT
DarkT
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:01:29

Pas du tout, parce que c'est beaucoup plus sympa. Les jeux solo c'est toujours la même expérience. Un jeu en multi tu ne revis jamais deux fois la même chose, et ça c'est beau. :vandamme: :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
25 novembre 2009 à 20:02:45

Moi c'est clair que je suis devenu un sous joueur avec le temps...la faute aux jeux ou à mon age, je sais pas :)

Le dernier jeux solo que j'ai torché en long en large et en travers vraiment ça doit être metroid prime :-p
Apres ce jeu enormissime tout les autres jeux paraissent mauvais en fait =)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:02:53

Je t'ai cité des FPS solo, tu les a fais pour ceux sortis ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:04:27

Un jeu multi, c'est aussi une absence total de scénario, des miliers de boulzors, des parties qui finissent par se ressembler, un univers très souvent beaucoup moins travailler que sur les jeux solos ...

Tu ne pourras jamais faire des chef d'oeuvre comme Deus Ex ou Blade Runner (pour faire plaisir a niais mystère :hap: ) en multi. Chacun a ses spécificités. Je préfère l'immersion a la durée de vie, ce qui explique que je prefère les jeux solos.

Et puis si c'est pour être dépendant de cassos comme toi ou titi, non merci les gars, jouez entre vous :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:04:28
  1. Ignorer [Sonic-Youth] [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 25 novembre 2009 à 19:40:43 Avertir un administrateur
  3. Perso je compte m'y remettre quand j'aurais une connexion décente.

Montée :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:04:50

Ouais je maintiens ce que j'ai dis d'ailleurs. Mais c'est pas pour autant que j'en télécharge hein. Ah ça y est le dernier que j'ai téléchargé c'était Braid. Nul comme jeu. Sinon plus récemment j'étais tombé sur l'espèce de pack THQ, en quelque sorte une compilation de leur meilleurs jeux avec Titan Quest, STALKER, SupCom, etc... Acheté.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:05:33

Merci le Renard. :hap: :niais:
D'ailleurs tu comptes le refaire BR ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:06:43

Bon j'ai refourgué ma démo de ff13 à un pigeon :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:07:25

Depuis quand t'es dépendant quand tu joues à un jeu multi. Et viens pas me dire que TF2 n'est pas travaillé...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:07:30

Le refaire ? Non.

Par contre je compte ACHETER le DVD, j'avais eu un mal fou pour le trouver a un moment, et apparemment il a été réédité :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:09:16

"Depuis quand t'es dépendant quand tu joues à un jeu multi. Et viens pas me dire que TF2 n'est pas travaillé..."

Ba tu joues avec d'autre joueur. Dès qu'il y'a jeu en équipe, tu dépend plus ou moins de tes alliés. Et parfois les communautés sont super pourraves et suffisent a gâcher tout l'interêt d'un jeu multi.
Et puis bon, j'y reviens encore et toujours, mais ne compare pas le taff derrière TF2 et un quelconque gros jeux solo, DA par exemple. Ça n'a absolument rien à voir.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
25 novembre 2009 à 20:09:52

En plus je crois inconsciemment ça me rassure un peu le multi car j'ai pas l'impression d'être tout seul dans mon coin, sur mon PC en train de jouer a des JV...encore + quand j'ai une bonne team bien délirante avec laquelle je passe de super moments :ok:

:d) Sous joueur mais je suis plus a ca pres :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:10:32

Le jeu le plus sympyhomatique, c'est d'ailleurs L4D. Alors, ok, c'est de la coop, mais devoir compter sur les autres, surtout quand t'es en FFA, c'est gavant quand tu tombes sur des débiles.
Beaucoup ne joue a L4D qu'entre connaissances pour cette raison d'ailleurs.

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:11:24

LE 4.7291ème POST OMG QUI ME L'A VOLE

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
25 novembre 2009 à 20:12:11

osef

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:13:15

C'est l'orange du marchand :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment