CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:47:37

DT n'est pas plus mauvais que nicozermi, bien au contraire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 20:47:38

Non là j'ai très mal joué, j'avais pas joué à L4d depuis longtemps, je faisais pas gaffe et j'avais un sale ping.

Alors forcément on a pas fait de miracle...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:47:51

Je suis nul a ce point ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 20:48:17

7291
Posté le 25 novembre 2009 à 20:47:37
DT n'est pas plus mauvais que nicozermi, bien au contraire

Tout tes posts où il y a mon pseudo ne font plus d'effet sur personne abdel. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 20:48:35

J'étais le moins blessé, merci pour moi.

Si il y avait un succes "distributeur de medikit", je l'aurais obtenu :noel: . J'ai pas envie de ressembler à d'autres qui foncent en flèche et se ramassent toutes les saloperies du coin pour s'astiquer sur le compteur de zombies tués en fin de partie.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:48:36

Pourquoi tant de haine ? :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:48:48

DT est au moins aussi nul que Boris en tout cas. Nico, ça dépend des jours, mais il est en géneral au dessus.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:48:52

Sauf que toi Titi t'as pas de raison d'en avoir un, de gros égo.

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:49:34

y'a personne tenté par Suicide Blitz ? tant pis

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:49:44

Je m'en tape Boris :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:49:48

Sauf que pour ord non plus.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:50:03

Bon bah je vais tester. C'est combien?

Nicon-soleux: oui :-(

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:50:39

En medecine si :(

Bref j'ai jamais joué avec vous on se fous d'ma gueule mais j'aimerais bien voir Ord joué un petit peu...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:50:44
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 25 novembre 2009 à 20:49:48 Avertir un administrateur
  3. Sauf que pour ord non plus.

Au moins lui il pas trop mauvais IG et il pas totalement gogol.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:50:45

Non j'ai pas de raison de me vanter non plus, mais j'estime avoir fait mes preuves, et ces preuves montrent que je me débrouille souvent mieux que les types de ce pic.
Après, j'en joue beaucoup pour vous casser les couilles, si ça marche tant mieux :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:51:40

"Au moins lui il pas trop mauvais IG et il pas totalement gogol."

C'est très méchant tu sais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 20:51:45

7291
Posté le 25 novembre 2009 à 20:49:34
y'a personne tenté par Suicide Blitz ? tant pis

:d) Va sur L4D 2 toi. :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:52:31

Méchant pour qui ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 20:52:44

Tu prends ça comme tu veux. je te demanderais juste de pas parler sur mon compte quand la seule partie que tu aies jamais faite sur L4D avec moi se résume à des "OMG, débarassez moi de ce Smoker/Hunter/Witch lol!" vociférés dans ton micro.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:53:06

Abdel sort de ses gonds !!! :hap: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment