En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygno
Niveau 67
25 novembre 2009 à 20:27:06
Hum, 700.
Titi_Grosminet
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:27:07
Ord je me prend L4D comme ca je pourrais joué avec toi !!!
Nicoxis
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:27:45
La pire raison pour prendre un jeu...
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:27:51
Et j'ai pas dit que j'aimais pas le jeu multi, mais qu'on y trouvait pas la même chose que dans le solo. J'ai pas besoin de vos leçons a la con les gars, je joue en multi depuis probablement bien plus longtemps que vous.
[schnappi3]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:29:32
Dis le vieux briscard quand est-ce que tu viens sur bf2 ?
Eazy__E
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:29:32
Ça t'empêche pas d'être nul en multi.
DarkT
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:29:44
ET ALORS, ça veut rien dire.
Pseudo supprimé25 novembre 2009 à 20:31:29
Ouaip, mais le coup des boulets c'est très léger
Et pour prendre l'exemple de L4D, il a un votekick intégré (mais pas d'admin), bf2 aussi en a un.
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Titi_Grosminet
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:32:14
BMG ???? Mais il est deja sortit BF2 ???
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:32:42
putain cody kick-le stp
Pseudo supprimé25 novembre 2009 à 20:33:14
ca va faire 5 ans qu'il est sorti...
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:33:55
Nan mais ok, les boulets c'est légers, mais tout ce que j'ai avancé en parallèle c'est réel.
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:34:26
Titi, j'ai de plus en plus de mal a croire que t'as vraiment 18 piges
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:35:11
ça fait longtemps que j'y crois plus
Titi_Grosminet
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:35:15
A ouais mais vous parlez de celui... Au temps pour moi, j'ai cru que c'etais Bad Compagnie 2...
Sinon Abdel je te prierais de fermer ta grande... bouche.
Eazy__E
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:35:21
J'ai jamais joué à BF2, c'est grave?
Je parle de BF 2 hein.
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:35:31
Sans déconner c'est CA le futur de la médecine ?
Mais piquez le quoi.
Pseudo supprimé25 novembre 2009 à 20:35:34
Ouais mais non, je m'en fous du reste, je pointais juste ton argu sur les boulets, largement évitables (sauf si ils sont dans ta liste d'amis, hello nico )
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Titi_Grosminet
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:36:01
PS: Je t'aime Ord
Eazy__E
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:36:09
Attends tu sais pas différencier d'un F d'un C?
Cette blague humaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.