Et puis bon, niveau teamplay, je suis pas le meilleur mais je pense être bon. Alors oui, je ne fais pas la tantouse a rester derrière, mais je préviens au micro des infectés, j'avertis celui qui se tabassé par un infecté dans le dos, je dis où se planquer pour les hordes.
En un mot comme en 100, je prend les choses en main, et c'est souvent ce qui différencie la partie de merde de la bonne partie.