CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:16:18

y'a des gens qui font des 1vs1 à TF2 ?

lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 21:16:25

Personne ne s'est plaint de mon absence de skill, contrairement à ton teamplay...

Learn the difference, it could save your life.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:16:37

Bof, vous pensez ce que vous voulez, rien que dans le dernier Suicide Blitz qu'on a fait en expert, je suis loin devant dans toute les catégories Teamplay.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:17:11

"Personne ne s'est plaint de mon absence de skill, contrairement à ton teamplay... "

Maintenant y'en a une gros tas :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:17:58

Et tu t'amuses a juger mon teamplay sur une partie, je vais pas me gêner pour juger ton skill de mouette sur une partie également :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 21:18:44

Ton avis n'est bien sûr pas pris en compte...

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Mindgames
Mindgames
Niveau 3
25 novembre 2009 à 21:18:45

Je suis sûr que je serais plus efficace à la manette que DT au clavier/souris. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 21:18:57

Ord arrête avec ce pauvre boris.
Peut être estimes-tu que son avis seul ne fait pas le poids, mais cody, moi, schnappi, boris et d'autres te l'avons déjà dit et répéter.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
25 novembre 2009 à 21:19:15

Juger du skill sur TF2/L4D :rire:

Serieux les gars venez faire du fast FPS et du RTS nerveux et là on parlera de skill :cool:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:20:12

Cachets utilisés :

1. F0x "error : overflow"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 21:20:29

lafiote2
Posté le 25 novembre 2009 à 21:19:15
Juger du skill sur TF2/L4D

Sauf que l'on parle du skill relatif à chacun des deux jeux, pas le skill en général...

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
25 novembre 2009 à 21:21:16

Ouai mais moi je parle du skill FPs quoi, rapidité, visée, anticipation

Le skill en fait :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 21:21:41

Je l'ai déjà dit, je juge par rapport à ce que j'ai vu et par rapport à ce que les gens en disent, c'est systématiques chez toi donc on peut pas se tromper.

Toi tu me juges sur mes deux premières parties et sur une autre où t'as été toi-même le pire des nico(noobs).

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 21:21:59

C'est ça... :sarcastic:

Aller va faire ton 1vs1 et fout nous la paix.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
25 novembre 2009 à 21:22:00

+ déplacement + improvisation...

Enfin bref

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:22:04

Et puis bon, niveau teamplay, je suis pas le meilleur mais je pense être bon. Alors oui, je ne fais pas la tantouse a rester derrière, mais je préviens au micro des infectés, j'avertis celui qui se tabassé par un infecté dans le dos, je dis où se planquer pour les hordes.

En un mot comme en 100, je prend les choses en main, et c'est souvent ce qui différencie la partie de merde de la bonne partie.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:23:34

Boris tente d'insinuer qu'il est meilleur que moi, alors même que Nico a souligné que j'étais dans le haut du panier :noel:
Reproche moi mon teamplay ouais, mais tout ce qui fait que je suis un bon joueur, tu ne peux rien dire dessus :cool:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
25 novembre 2009 à 21:24:22

OrdMans
Posté le 25 novembre 2009 à 21:23:34
Boris tente d'insinuer qu'il est meilleur que moi, alors même que Nico a souligné que j'étais dans le haut du panier
Reproche moi mon teamplay ouais, mais tout ce qui fait que je suis un bon joueur, tu ne peux rien dire dessus

:d) "meme nico"

Ha bah c'est que ca doit etre vrai alors :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 21:24:23

Je dirais plutôt que tu avances en te souciant plus de tuer toi même les zombies qui sont devants plutôt que de tes coéquipiers qui sont derière.

L'esprit d'initiative, c'est bien, mais faut pas en oublier les autres.
Et c'est souvent ce qui t'arrives.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 21:24:27

"Alors oui, je ne fais pas la tantouse a rester derrière, mais je préviens au micro des infectés, :d) j'avertis celui qui se tabassé par un infecté dans le dos, je dis où se planquer pour les hordes :g) ."

Lol

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment