D'ailleurs, Nico a pas totalement raison, je trouve que la BTE a quand même un niveau relativement homogène quand on est dans les bons jours. Ce qui nous permet de faire d'excellents parties d'ailleurs.
En gros, dans le haut du panier, y'aura Squall, Schnappi, Cody, Nico, Charal, Piotr et moi, et en dessous tout le reste, à des niveaux divers 