CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:08:37

Vous me sous estimer mais bon... Je sais plus avec qui j'ai joué (Un Belge je crois) Bah il était un peu mauvais :hap:

Bref je suis un tres bon joueur en recherche de recrutement :(

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:08:58

tout le monde est un peu sur les dents edgar

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:09:22

Non mais Boris, t'es mignon aussi, mais quand tu fais des temps de 45 min sur des campagnes expert, avec une équipe composé de 3 rusher, c'est pas vraiment mettre l'équipe en danger.

Si l'équipe suit et a le niveau pour suivre, tu ne crève jamais et tu claques des temps de dingue. Je peux comprendre que tu sois habitué a ne pas finir tes expert avec Vortex, mais chez moi c'est très différent :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:10:13
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 25 novembre 2009 à 21:08:58 Avertir un administrateur
  3. tout le monde est un peu sur les dents edgar

:d) J'ai remarqué. Apparemment, on est en période règlements de compte.

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:10:21

j'aimerais bien rejouer avec Ordtiep, ça faisait longtemps

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:10:46

ah lala edgar, cette vanne ne vieillira jamais !

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:11:16

D'ailleurs, Nico a pas totalement raison, je trouve que la BTE a quand même un niveau relativement homogène quand on est dans les bons jours. Ce qui nous permet de faire d'excellents parties d'ailleurs.

En gros, dans le haut du panier, y'aura Squall, Schnappi, Cody, Nico, Charal, Piotr et moi, et en dessous tout le reste, à des niveaux divers :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 21:11:35

ça y est, même abdel va lui lécher l'arrière train. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:11:46

Sacré toi! http://0d.img.v4.skyrock.net/0dd/yiyi88/pics/2201182893_small_1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 21:12:01

Quand t'as trois rusher ouais, quand t'as une equipe normale qui essaye d'etre propre, on passe 1H15 à rager.

En 5 mots comme en 100, ton teamplay est à chier.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:12:03
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 25 novembre 2009 à 21:11:35 Avertir un administrateur
  3. ça y est, même abdel va lui lécher l'arrière train. :noel:

:d) j'ai pas dit qu'il était bon hein
et je me situe clairement dans le haut du panier, pas difficile vu les branques qu'il y a ici

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:12:07

Et j'oublie Abdel dans le tas, mais bon :hap:

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:12:49

par contre quand je suis 1er/2ème dans les stats ça oublie pas hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 21:13:55

7291
Posté le 25 novembre 2009 à 21:12:49
par contre quand je suis 1er/2ème dans les stats ça oublie pas hein

De quoi tu parles?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:14:01

Tu te réfugies derrière mon teamplay pour me cracher dessus, que je trouve bon d'ailleurs, mais le problème c'est que tu te caches également derrière ton teamplay pour masquer ton absence de skill :noel:

C'est fort, très fort :oui:

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:14:32

bon amusez-vous bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 21:14:48

Franchement ord, ton teamplay est naze, tout le monde te le dit...

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
25 novembre 2009 à 21:15:26

Qqun pour un duel de scoot ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:15:47

"Quand t'as trois rusher ouais, quand t'as une equipe normale qui essaye d'etre propre, on passe 1H15 à rager."

C'est quoi pour toi une équipe normal aussi ? :rire:

Vortex/DT, et ce genre de joueur ? Are you serious ? :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
25 novembre 2009 à 21:15:58

genre forceAnature vs sctat :cool:

:sifflote:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment