CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
29 septembre 2008 à 22:37:33

Ah quand meme :noel:
T'avais ce coté "Tecktonick" déjà je trouve :rire:

Squallara
Squallara
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:38:53

j'étais en avance sur mon temps m'voyez :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
29 septembre 2008 à 22:40:56

Jpeux te faire un compliment ?

T'était vraiment meugnon :coeur: :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:41:44

merci :noel:

The_Pedobear
The_Pedobear
Niveau 67
30 septembre 2008 à 17:31:08

OMG, elle roxxe a donf' ma CDV :cool:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
30 septembre 2008 à 22:41:10

http://www.noelshack.com/uploads/Crysis050415.jpg

:( Je tire des poulets :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:49:07

Ouaip, tu as fait un cheat en solo.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
30 septembre 2008 à 22:52:33

Euh Non :(

Je joue a Warhead, Seconde mission, d'un seul coup, je sens une nette chute de Framerate.

Je vise, j'aperçois un poulet qui passe devant mon viseur, mais en fait non, je tire bien des poulets... :rire:

Chose amusante, on était la, A 10, en train de se mitrailler a coup de poulets :noel:

Sur le coup, je dois avouer que je me suis bien marrer :rire:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:54:28

Ben t'es dans la merde la :gni:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
30 septembre 2008 à 22:56:12

Non, mais ca va, pas encore assez con pour sauvegarder quand je tire des poulets :rire:

C'est dingue quand meme :noel:
Et ces cons de Coréens qui s'enfuyaient :rire:

darkteam
darkteam
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:57:00

C'est quoi cette histoire. :noel:

alechuga
alechuga
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:58:55

J'imagine les mecs
"au secours, des poulets" :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:59:08

Pour cody je sais pas, mais certains types usant de cheats en solo ont eu ce probleme et sont dans la merde maintenant car ça restait.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
30 septembre 2008 à 23:03:02

Bah, non, moi, c'était un bug qui a disparu en relançant la partie :rire:

Chaud quand meme les screen que j'aurai pu prendre, con que Crysis gére pas le Imprim'ecran classique (je savais pas que c'était F12 moi :snif: )

Fin bon, c'était bien fendart, dommage que les grenades disparaissaient :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2008 à 21:29:09

chaud tu tournes en méga low non cody? :o))

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
03 octobre 2008 à 21:33:50

Plutot Medium en fait, en 1280x800.

Mais comme je le disais, au moment du bug, j'ai eu une trés nette baisse de performance :doute:
Ca a fait tout bizarre, alors j'ai pas chercher a comprendre, j'ai baisser la qualité, et la, je me suis apercue que je tirais des poulets :noel:

Sinon, content de voir que ce topic est pas mort :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2008 à 21:37:25

heuresement qu'il est pas mort. :o))

puis déjà, personellement, je passe mes soirs à bosser, ils nous filent plein de Dm à chaque foi. Et en plus ils disent jamais à l'avance lesquels sont notés :hum:

Bon sinon, chaud le bug, j'avais jamais vu ni entendu parler.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:00:45
  1. Ignorer Codygnoel Codygnoel Voir le profil de Codygnoel
  2. Posté le 30 septembre 2008 à 22:52:33 Avertir un modérateur
  3. Euh Non :(

Je joue a Warhead, Seconde mission, d'un seul coup, je sens une nette chute de Framerate.

Je vise, j'aperçois un poulet qui passe devant mon viseur, mais en fait non, je tire bien des poulets... :rire:

Chose amusante, on était la, A 10, en train de se mitrailler a coup de poulets :noel:

Sur le coup, je dois avouer que je me suis bien marrer :rire:

:rire:

j'aime bien attraper les poulets aussi,c'est fun :noel:

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
06 octobre 2008 à 19:12:43

j'ai récupéré mon plus vieux pseudo encore actif ! :fete:
____________
J'fous mes pieds où je veux little John,et c'est souvent dans ma signature :noel: .

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
06 octobre 2008 à 19:13:38

Quoi, t'avais perdu le Pass ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment