Ouai, enfin, si tu pense a moi dsl, j'ai pas trop le temps, surtout qu'il en bouffe du temps ce con de jeux
Parce qu'en plus d'etre bon, il est long
Au pire, tu pourra toujours enchainer l'Add-On, lui aussi trés sympa
Et oui il est trés linéaire, mais c'est suffisamment bien foutus pour qu'on s'en tape ^^