CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2008 à 20:38:57

Arg sacred, j'aimais bien jusqu'à ce que je recontre une mission où je ne savais pas ou passer et où j'avais la flemme de faire le tour.
c'est la mission juste après être arrivé au grand chateau de chez plus qui. :o))

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:40:53

Nan mais OSEF de l'animation sérieux quoi, moi aussi je rigole quand je vois un T ou un CT bouger sur CS, c'est pas pour ça que j'ai arrêté de jouer. :noel:

Pareil nico, franchement si tu t'investis pas un minimum dans un HnS c'est pas la peine quoi. Vous me faites rire là sérieux. :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
19 septembre 2008 à 20:42:23

Nan, mais Omg quoi, mon perso se DOIT d'avoir la classe, ca marche pas sinon :(
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2008 à 20:43:26

Non mais jusque là, je m'étais bien investi et tout, j'avais fais totues les quêtes annexes et tout.
mais là, pour des raisons que j'ignore, je 'narrivais pas à trouver un itinéraire simple pour y aller et tous m'obligeait à au moins 45 minutes de trajet d'après mes estimations. ( :noel: )

Alors j'ai arrêté, et depuis j'y ai pas retouché.

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:05:52

Tu sais qu'il y a des cheveaux ? ( :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2008 à 21:07:23

lawl, je crois qu'on était obligé de passer par des souterrains, donc les cheveaux....

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:08:09

Je vois vraiment pas de quel passage tu parles, tu peux détailler plus que je me remémore l'instant ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2008 à 21:09:56

Je ne m'en rapelles même plus, c'était ya tellement longtemps...
Ce dont je me souviens, c'est que j'étais dans un gigantesque chateau ou j'avais du pourfendre phlétore de voleurs et de loup-garous pour y parvenir et qu'encore on me demandait de parcourir de grandes distances dont un passage souterrain s'imposait mais où je n'arrivais pas à trouver mon chemin.

:noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:11:21

Ça m'aide pas beaucoup ça, mais ça ressemble au début du jeu. T'avais pas eu à tuer un mec qui que tu croyais allié mais qui finit par se révéler être un traître ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2008 à 21:14:40

JE ne sais plus, mais oui j'avais pas trop avancé dans le jeu, j'étais dans les 7 8 premières heures.

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:15:31

Bref tout ça pour dire qu'il faut que vous repreniez Sacred les gars, ça roxxxx. =P

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
19 septembre 2008 à 21:31:55

Des cheveaux ?

Foutage de gueule pour une faute dans le jeux ou bien ? :doute: :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:32:56

Lol, petite faute de ma part. :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
19 septembre 2008 à 21:44:55

Reprise par Nicomezi, d'ou ma question.

Ou alors, lui aussi se foutait de Taggle :rire:

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:46:33

Tu sais que j'ai du relire pas mal de fois ta phrase avant de capter, j'avais vraiment pas vu ma faute. :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
19 septembre 2008 à 21:48:16

Je dois avoir un oeil spécial :cool:

Mais j'arrive pas a voir a travers les vetements :-(

darkteam
darkteam
Niveau 10
20 septembre 2008 à 22:42:47

Au fait je voulais savoir Cody, c'est bien Titan Quest en ligne ? Genre une fois que j'aurais fini l'aventure en Normal, la faire totalement en ligne ensuite au mode de difficulté supérieur c'est bien ?

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
20 septembre 2008 à 22:45:27

Ben, le soucis, c'est que contrairement a D2, les perso hors ligne sont jouable en ligne.

Ce qui inclus toute modification faites par les joueurs...
Hors, je vois pas l'interet d'avoir un perso avec 45k de PV et autant de force...

Donc, a moins d'y jouer avec des amis qui ne modifieront rien, ou de tomber sur des joueurs Fair play, non, ca ne doit pas avoir grand interet... :(

darkteam
darkteam
Niveau 10
20 septembre 2008 à 22:47:31

Bah justement, je compte recommencer ensuite un tout nouveau perso et faire l'aventure avec en ligne. Tu vois où je veux en venir ?

Sinon le jeu est vraiment excellent, j'ai passé presque 10h dessus à tout fouiller de partout, et j'ai toujours pas finis la Grèce. Par contre c'est vraiment linéaire. :o))

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
20 septembre 2008 à 22:50:56

Ouai, enfin, si tu pense a moi dsl, j'ai pas trop le temps, surtout qu'il en bouffe du temps ce con de jeux :rire:

Parce qu'en plus d'etre bon, il est long :bave:

Au pire, tu pourra toujours enchainer l'Add-On, lui aussi trés sympa :)

Et oui il est trés linéaire, mais c'est suffisamment bien foutus pour qu'on s'en tape ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment