CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
06 octobre 2008 à 19:18:08

bah disons qu'a la base,il a dû se faire ban temp une bonne 6aine de fois (je sais ça se dit pas),donc je me souvenais même plus qu'il éxistait m'voyez :noel:
____________
J'fous mes pieds où je veux little John,et c'est souvent dans ma signature :noel: .

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 octobre 2008 à 14:20:17

Oulaaaaaaaa :noel:

J'ai réinstallé css sur un coup de tête pour voir si j'avais pas trop rouillé. Ah ben j'ai pas rouillé, je me suis désintégré quoi :noel: j'ai eu mon ratio positif mais c'était pas la joie :-(

En revanche, le système de spawn intelligent en deathmatch est un peu débile, j'arretais pas de me faire spawnkiller, et je n'osais pas spawnkiller (d'ailleurs, j'ai vu cody respawn, je l'ai laissé et j'ai continué mon chemin, mais il n'a pas hésité à me tuer, lui :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2008 à 14:23:55

Vous avez jouer à CS?
Et moi? :'(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 octobre 2008 à 14:25:05

Ben je l'ai réinstallé cette après midi la. Chui une bille donc :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 octobre 2008 à 14:29:19

Bon, je vais me faire chier une ou deux ( :noel: ) heures en cours et à mon retour je lance le jeu pour que tu me mettes une branlée :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2008 à 14:30:15

:rire:
Ok, remarque, moi ça doit être à peu pareil, je joue qu'à TF2 en cemoment...

Sinon t'as cours le mercredi aprem? LOL :o))

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 octobre 2008 à 14:32:47

Ouais, 2h, mais aujourd'hui peut être une seule.

Non mais toi tu jouais à cs, pas moi.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
08 octobre 2008 à 16:39:56

C'était pas moi Jean_pale :hap:

Il t'as défoncé le petit frère ? :noel:

Prochaine fois, je lui demanderais de prendre des screens :rire:

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:03:26

CSS. :rire: :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:26:29

Nan il m'a pas défoncé. On alternait, un coup lui un coup moi. En revanche, c'est une pute, je le laisse respawner pour pas être une pute et l'autre il me shoote :noel:

Darkteam, entre cs 1.6 et css y'a pas beaucoup de différences, dixit un pgm de cs depuis la premiere beta, qui aurait pu être connu si ses parents ne l'avaient pas interdit de voyager en corée lorsqu'il était jeune. A cs 1.6, tu te fais tirer dessus tu ne peux plus bouger, à css au moins oui. Manque juste de meilleures hitbox, le gros défaut de css. T'as déjà joué à cs pur ? Quand je dis pur, je parle d enon moddé. La plupart des serveurs 1.6 sont modifiés, en terme de vitesse de déplacement et autres.

Je préfère 1.6 pour les hitbox, c'est sur, mais j'ai compris que dénigrer source ne servait à rien car 1.6 a pas mal de défauts à coté que source n'a pas.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
08 octobre 2008 à 17:27:44

En DeathMatch, y'a pas de règle, j'adore le regarder jouer, il cherche pas l'enflure :rire:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:29:17

Ba c'est un con ! :noel: En revanche il t'as une moule, abused. Le type il rate un type, je passe par la je prend la balle dans la tete :noel:

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
08 octobre 2008 à 17:31:36

bon si vous faites un css ce soir j'suis là :noel:
____________
J'fous mes pieds où je veux little John,et c'est souvent dans ma signature :noel: .

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
08 octobre 2008 à 17:32:29

Ah ouai tiens :(

Ca pourrait être sympa en fait ^^

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:33:22

Oula, non mais je reprend à peine moi je veux pas prendre une branlée par tout le monde :-(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:34:29

Mais je jouerais quand même ! :noel: :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2008 à 17:34:46

Heu ce soir pour moi ça dépend quand...
Demain j'ai une petit flopée de contrôles...
Dont mon premier de philo :fete:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
08 octobre 2008 à 17:35:17

J'ai jamais aimé CSS? du coup, j'y joue jamais, donc au moins, niveau Score, vous pourrais pas etre dernier :noel:

:rire:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:36:04

T'as jamais aimé css, c'est une affirmation ou une question ? :noel:

Je ne suis pas fan non plus, surtout de la communauté.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
08 octobre 2008 à 17:36:16

Rahhh, non hein Nico :(

Aller, pour un coup qu'on peut jouer ^^

Pi bon, va falloir te faire a l'idée que y'a pas que les cours hein dans la vie ( :noel: ) y'aura bientôt Left For Dead :bave: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment