CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

-PB-
-PB-
Niveau 9
22 septembre 2008 à 12:23:20

http://www.dailymotion.con.com/ff_squall/video/11478058

j'upload sur megaupload car c'est vraiment dégueulasse,et je ferais une vidéo commentée de warhammer dans la semaine,c'est juste que crysis,a part dire "c'est beau",bah y'a pas grand chose a dire :noel:

-PB-
-PB-
Niveau 9
22 septembre 2008 à 12:54:14

pour une vidéo de bien meilleure qualité :noel:

http://www.megaupload.com/?d=ZCPM5CJJ

-PB-
-PB-
Niveau 9
22 septembre 2008 à 12:59:00

ah ok tf2 version 2d :noel:

http://forums.tigsource.com/index.php?topic=2491.0

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 septembre 2008 à 13:46:22

BTG :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 14:30:02

A ok, depuis la rentrée j'ai tellement de boulot que j'ai presque plus l'occasion de jouer ET de venir sur le forum.
N'empêche on voit que les no-lifes sont sortis de leur tanière, ce topic est plus aussi présent qu'avant sur la première page. :o))
Faudrait qu'on se programme une soirée tf2 comme durant ces vacances. Enfin faudra en reparler lorsque les étudiants rentreront chez eux (ein schnappi?(pourquoi lui parler alors que je sais qu'il ne pourras pas lire ce message?(et pourquoi poser cette question?))). :(

Squallara
Squallara
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:50:31

bon qui pour un ptit tf2 ce soir ? comme au bon vieu temps,y'a déjà omg,j'essaie de demander a un max de monde là,cody tu viens stoo,si quelqu'un chope schnappi :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:51:32

Allez, ramenez-vous quoi. :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:52:41

on a pas envie de se retrouver qu'a 2 m'voyez :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
25 septembre 2008 à 19:58:32

Je suis la, quiqui viens ? :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:58:51

Bon bah déjà on est 3. :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:59:07

bah toi,omg,moi et nico s'il me répond :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:00:55

dommage,knil voulait mais il est pa sinstallé,et nico a du taff :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
25 septembre 2008 à 20:02:40

Rahhh, fait chier :snif2:

Bon, ben 3 alors :(

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
25 septembre 2008 à 20:04:06

Bon, par contre, je reste pas longtemps.
Je pensais pouvoir négocier quelques congés, mais jsuis parti pour 2 grosses semaines la :rire: :( :-( :snif: :snif2:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:04:56

Chui accro a trackmania pourtant c'est super simpliste comme jeu :(.

darkteam
darkteam
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:07:31

J'ai eu une grosse période TM également, trop addictif ce jeu. :noel:

Je reste pas très tard non plus.

Squallara
Squallara
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:07:48
  1. kamelo2 Voir le profil de kamelo2
  2. Posté le 25 septembre 2008 à 20:04:56 Avertir un modérateur
  3. Chui accro a trackmania pourtant c'est super simpliste comme jeu :(.

j'ai été top 100 a une époque :fier:

je usis resté premier une semaine en france :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
25 septembre 2008 à 21:04:19

Allez, go !!! :bave:

[left4dead]
[left4dead]
Niveau 5
25 septembre 2008 à 21:09:09
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 24 septembre 2008 à 14:30:02 Avertir un modérateur
  3. A ok, depuis la rentrée j'ai tellement de boulot que j'ai presque plus l'occasion de jouer ET de venir sur le forum.

N'empêche on voit que les no-lifes sont sortis de leur tanière, ce topic est plus aussi présent qu'avant sur la première page. :o))
Faudrait qu'on se programme une soirée tf2 comme durant ces vacances. Enfin faudra en reparler lorsque les étudiants rentreront chez eux (ein schnappi?(pourquoi lui parler alors que je sais qu'il ne pourras pas lire ce message?(et pourquoi poser cette question?))). :(

Eh bien si j'ai lu :noel: . Par contre maintenant c'est vrai que pour la semaine c'est grillé pour jouer, dur de trouver la volonté après l'IUT :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:09:16

"j'ai été top 100 a une époque :fier:

je usis resté premier une semaine en france :noel: "

Ouais, la première semaine :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment