CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

-PB-
-PB-
Niveau 9
19 septembre 2008 à 18:18:39

crysis wars quand même :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:21:33

Ca consiste en quoi Crysis War?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:26:36

C'est le multijoueur de crysis warhead.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:27:31

Ah ok :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:57:38

J'adore :content: Mais c'est mieux avec des gens que l'on connait pour la jouer plus tactique et surveiller autour de nous.

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:02:16

Titan Quest FTW. :noel:

C'est vraiment bien, j'arrive pas à décrocher.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
19 septembre 2008 à 19:04:23

Titan Quest :bave:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:05:28

Bon moi, crysis remplacera...remplacera...arma pour ce soir.

Je l'ai dit :snif:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
19 septembre 2008 à 19:09:46

Ah ouai, dur :ouch2:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:32:12

Titan quest j'ai bien accroche mais il m'as semble bien lineaire non? enfin je l'ai pas fini a cause du pc qui m'as lache .

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
19 septembre 2008 à 19:33:28

Ben ouai, comme un Hack'N Slash quoi :o))

Sinon, un peu chiant les point de tl tout les 10 minute :hum:
Pour le reste, c'est du bonheur en barre :bave:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:41:07

je dois reprendre un pc de toute façon pour les jeux inde et co mais après l'achat de la xrod.

Sinon la j'essaye de me lancer a Baldur gates 2 pour la 4 eme fois pour une fois j'arrive a accrocher ... j'esperes pas lâcher en cours de route

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:51:37
  1. kamelo2 Voir le profil de kamelo2
  2. Posté le 19 septembre 2008 à 19:32:12 Avertir un modérateur
  3. Titan quest j'ai bien accroche mais il m'as semble bien lineaire non? enfin je l'ai pas fini a cause du pc qui m'as lache .

:d) C'est un Hack'n'Slash comme l'a dit Codygno. En tous cas ça faisait depuis Sacred que j'avais pas autant accroché à un HnS.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:08:51

Bah justement dans Sacred tu avais quand meme assez de liberté enfin si je me rappelles bien tu pouvais te balader ds une partie assez grande de la map et ce des le début . Alors que Titan quest j'ai plus eu l'impression de me balader ds un couloir avec quelque fois des petites bifurcations .

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:16:28

Sacred c'était chaud au début quand même, tu pouvais pas te balader comme ça partout sous peine de te faire directement lyncher par ces putain de chaman. =P

C'était vraiment un excellent jeu ce Sacred.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
19 septembre 2008 à 20:23:21

Jamais aimé Sacred, rien que l'animation des persos :malade:

Ca calme direct quoi :rire:

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:29:21

Je peux t'assurer que t'as loupé un truc alors... C'est vraiment génial passé les premières heures un peu chiantes. Le paradis du loot. :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
19 septembre 2008 à 20:31:57

Au pire, j'ai encore la version Gold que PCJeux avait looté ( :noel: ) donc j'essairais peut etre, un jour d'aller plus loin...

Mais, aprés 2 tentatives infructueuse, c'est vrai que l'animation faisait vraiment tache quoi... :-(

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:33:29

Prend un Elfe de la mort (ou des ténèbres ou de la nuit un truc comme ça j'me souviens plus :noel: ), t'auras moins de mal avec au début. Au pire je viens te rejoindre en ligne si t'as besoin d'aide. :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
19 septembre 2008 à 20:36:48

Nan, mais je m'en fout de la difficulté quoi, je me suis pas emmerdés avec un perso Hardcore dans DII pour me laisser bousculer par le premier Mob venus :o))

Nan, moi je te parle de l'animation des perso, quand mon perso commence a courir, c'est juste... drole ? :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment