Nan, mais je m'en fout de la difficulté quoi, je me suis pas emmerdés avec un perso Hardcore dans DII pour me laisser bousculer par le premier Mob venus
Nan, moi je te parle de l'animation des perso, quand mon perso commence a courir, c'est juste... drole ? 