En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygnowned
Niveau 67
21 septembre 2008 à 17:50:54
Ouai, mais si y'a pas ta douce voix, c'est pas drole
-PB-
Niveau 9
21 septembre 2008 à 18:10:27
juste convertir,sans perdre trop de qualité,car là c'est vraiment dégueulasse quoi,même a 2mo.
-PB-
Niveau 9
21 septembre 2008 à 19:18:08
bon ça vaut aps le coup,j'arrive vraiment pas a obtenir une obnne qualité sans dépasser les 200/300 mo
[left4dead]
Niveau 5
21 septembre 2008 à 20:09:19
Convertis avec Super. Après t'as plus qu'a choisir les bons réglages.
-PB-
Niveau 9
21 septembre 2008 à 20:15:03
nan c'est bon j'ai trouvé là,ce que je ferais,j'ai une vidéo de 100mo a upload sur youtube,et une vidéo de 250 pour la top qualité que je fouterais sur MU.
[left4dead]
Niveau 5
21 septembre 2008 à 20:19:33
Dommage qu'on ai plus de ftp ^^
Codygnowned
Niveau 67
21 septembre 2008 à 20:21:23
Schnappi, je sais que c'est toi
-PB-
Niveau 9
21 septembre 2008 à 20:24:48
pas grave j'ai un premium megaupload a preter au cas ou
[left4dead]
Niveau 5
21 septembre 2008 à 20:28:08
Codygnowned Voir le profil de Codygnowned
Posté le 21 septembre 2008 à 20:21:23 Avertir un modérateur
Schnappi, je sais que c'est toi
ça n'a jamais été un secret
Codygnowned
Niveau 67
21 septembre 2008 à 20:37:49
Ben, soit je le savais pas, soit j'ai oublié
Peu importe, je t'ai spotted, jsuis meilleur que derrick (et surtout plus rapide )
[left4dead]
Niveau 5
21 septembre 2008 à 21:04:32
Et plus endormant?
Codygnowned
Niveau 67
21 septembre 2008 à 21:22:05
Ben non justement
-PB-
Niveau 9
21 septembre 2008 à 21:52:18
bon je finirais peut etre par plus avoir de probleme,maintenant que j'ai trouvé comment la rendre belle et pas trop grosse ( ),j'ai un probleme avec u ndécalage du osn
Codygnowned
Niveau 67
21 septembre 2008 à 21:54:21
Visiblement, sur la fin, t'as également un problème avec ton clavier
[left4dead]
Niveau 5
21 septembre 2008 à 21:55:30
Transcription d'une communication radio entre un bateau de la US Navy et les autorités canadiennes au large des cotes de Newfoundland en octobre 1995. Americains : Veuillez vous dérouter de 15 degres Nord pour éviter une collision. A vous. Canadiens : Veuillez plutot VOUS dérouter de 15 degres sud pour éviter une collision. A vous. Americains : Ici le capitaine d'un navire des forces navales americaines. Je répète : Veuillez modifier VOTRE course. A vous. Canadiens : Non, veuillez VOUS dérouter je vous prie. A vous. Americains : ICI C'EST LE PORTE AVIONS USS LINCOLN, LE SECOND NAVIRE EN IMPORTANCE DE LA FLOTTE NAVALE DES ETATS UNIS D'AMERIQUE. NOUS SOMMES ACCOMPAGNES PAR 3 DESTROYERS, 3 CROISEURS ET UN NOMBRE IMPORTANT DE NAVIRES D'ESCORTE. JE VOUS DEMANDE DE DEVIER DE VOTRE ROUTE DE 15 DEGRES NORD OU DES MESURES CONTRAIGNANTES VONT ETRE PRISES POUR ASSURER LA SECURITE DE NOTRE NAVIRE. A VOUS Canadiens : Ici, c'est un phare. A vous.
J'avais envie
-PB-
Niveau 9
21 septembre 2008 à 22:07:27
bon c'est bon là,j'ai déjà mon sample pour youtube,le s8 première minutes,je suis en train de choisir la kalitay pour la vidéo megaupload
-PB-
Niveau 9
21 septembre 2008 à 22:08:18
reste a savoir,vous préférez dl une video de 300mo de bonne qualité ou une de 200 dégueulasse ?
Codygnowned
Niveau 67
21 septembre 2008 à 22:12:47
Schnappi
Squall, comme tu veux, mais dans la mesure ou on est censé etre ébloui par la technique, le second choix serait peut etre plus logique
Mais bon, stu parle pas pendant la vidéo, c'est moins drole
[left4dead]
Niveau 5
21 septembre 2008 à 22:17:01
Bonne qualité avec ta voix
Codygnowned
Niveau 67
21 septembre 2008 à 22:18:00
Ouai, on veut la voix de Squall en prime Sinon, je regarde pas
Dis, tu nous fera une vidéo pour Warhammer ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.