CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Rubius
Rubius
Niveau 10
20 septembre 2008 à 22:51:36

Si vous montez une team de Titan Quest je cherche aussi des joueurs pour jouer sans tricher ;)

darkteam
darkteam
Niveau 10
20 septembre 2008 à 22:53:23

Non, je pensais pas spécialement à t'entraîner avec moi en ligne, mais je serai pas contre. :noel:

Rubius, si t'es chaud, je veux bien faire l'aventure avec toi en ligne mais il faut d'abord que je finisse mon mode solo.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
20 septembre 2008 à 22:56:04

Bah, c'est pas l'envie qui m'en manque hein, mais plutot le temps :o))

darkteam
darkteam
Niveau 10
20 septembre 2008 à 22:58:06

Bah je te comprends en même temps, J'ai même pas fait 1/4 du jeu en 10 heures. :bave:

darkteam
darkteam
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:01:16

Par contre je trouve que l'argent coule vraiment à flot, surtout qu'on ne l'utilise que pour acheter les potions, comme dans tous les HnS...

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
20 septembre 2008 à 23:04:08

Ca depends, c'est vrai que ca coule bcp, perso, il me sert pour les amulette et les bagues (je crois que c'est ca hein ? :doute: )

Parce que bon, parfois, on a besoin d'un objet protégeant contre un element ou un effet secondaire spécifique, et la, ca revient vite cher :o))

Par contre, verifie bien la dessus, on trouve parfois des trucs bien utiles (augmentant certaines maitrises d'un point par ex ^^)

darkteam
darkteam
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:06:21

Pour l'instant j'ai rien trouvé d'intéressant en fait. Faut dire que je suis vraiment tombé sur des bagues/armures/épées/casques ultra bons. :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
20 septembre 2008 à 23:09:32

Ouaip, le loot, y'a que ca de vrai :ange:

darkteam
darkteam
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:10:54

Ouais, et puis t'es vachement bien servi dans ce jeu, j'ai jamais vu autant d'objets à terre c'est assez hallucinant. Bon nombre de bouses après, c'est sur :o))

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
20 septembre 2008 à 23:11:54

Ouaip, d'ailleurs, vive le W, pour voir facilement tout les objets a terre :ange:

Y'avait pas ca de mon temps sur D2 je vous le dis :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:13:27

C'est sur que ça aide pas mal, ALT aussi.
C'est bizarre quand même, j'ai toujours beaucoup aimé les HnS, mais j'ai jamais aimé DII. :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
20 septembre 2008 à 23:15:35

Ah bon ?

Moi c'est le contraire, y'a que ces 2 la que j'ai vraiment adoré :rire:

Y'a quoi d'autre de bon dans le genre ?
Je veux dire, de vraiment bon ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:18:29

Sacred, Dungeon Siege.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2008 à 23:19:20

Chaud ya msn pour ça les gars. :o))
Et ouai j'ai reprise la faute de toi exprès darkteam sur chevaux. :-p

En fait non, c'est juste que j'ai copier bêtement comme tu l'avais écrit de cette mùanière, je l'ai refait sans faire attention. :(

darkteam
darkteam
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:20:34

J'ai mis longtemps à m'apercevoir de la faute perso, vraiment longtemps. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2008 à 23:22:20

D'ailleurs, en parlant de fautes, je me suis rendu comtpe qu'en ce moment mes post en sont remplis, soient par simple faute de frappe soit "consciemment", ainsi que la syntaxe. :malade:
Un exemple? "Et ouai j'ai reprise la faute de toi exprès darkteam sur chevaux."

J'ai eu une dure semaine, j'avais jamais bossé auatnt...

darkteam
darkteam
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:24:50

Bof, tu sais, tant que c'est lisible et compréhensible hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2008 à 23:26:06

Non mais ça m'exaspère. d'habitude j'ai une bonne syntaxe et je ne fais que rarement de fautes (sauf fautes de frappes). :o))

Puis une bonne syntaxe est fondamentale dans une argumentation.

darkteam
darkteam
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:27:17

Mais t'es pas sous FireFox ? Il te souligne en rouge les fautes que tu fais quand tu écris ton texte, c'est toujours utile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2008 à 23:34:10

Non je ne suis pas sous firefox.
Et puis même, je ne pense pas que le correcteur intégré corrige la syntaxe. Puis même, d'ordinaire, j'arrivais à joeur facilement avec les mots.
Mais là j'y arrive pas, mais je pense que c'est la fatigue, j'ai eu plein de DM cette semaine. :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment