CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallara
Squallara
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:20:38
  1. jean_pale Voir le profil de jean_pale
  2. Posté le 25 septembre 2008 à 21:09:16 Avertir un modérateur
  3. "j'ai été top 100 a une époque :fier:

je usis resté premier une semaine en france :noel: "

Ouais, la première semaine :noel:

raclure,à l'époque on m'adulait,moi :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:21:31

bon,j'avais rien a foutre sur garry mod donc ... :noel:

http://www.noelshack.com/uploads/cp_dustbowl0002017856.jpg

omg,on a volé une planète ! :noel:

http://www.noelshack.com/uploads/cp_dustbowl0003082378.jpg

mario aime les goombas :noel:

http://www.noelshack.com/uploads/cp_dustbowl0005092687.jpg

snake qui drague une princesse :noel:
http://www.noelshack.com/uploads/cp_dustbowl0007002843.jpg

[left4dead]
[left4dead]
Niveau 5
26 septembre 2008 à 20:44:33

Ah ok le nintendosexuel :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2008 à 20:59:37

jErry au p'tit mario :noel:

n'empêche squall, t'as fait quoi sur gmod de réellement bien? :o))
Tu t'es attaqué aux wires ou pas?

-PB-
-PB-
Niveau 9
26 septembre 2008 à 21:12:35

j'me suis jamais interessé au gmod en fait,ça a l'air pas mal,mais j'suis pas fan de tout ce qui est editeur de niveau tout ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2008 à 21:17:13

A mais gmod c'est pas qu'un éditeur de niveau.
En fait le wiremod, c'est en gros des outils qui te permettent de programmer des objets. (un peu comme les légo bien sofistiqué tu sais? :o)) ).

-PB-
-PB-
Niveau 9
26 septembre 2008 à 21:39:35

faudra que je vois ça,tu me fais un tuto ? :noel:

[left4dead]
[left4dead]
Niveau 5
28 septembre 2008 à 23:45:34

Qui a SSBB? :noel:

The_Pedobear
The_Pedobear
Niveau 67
28 septembre 2008 à 23:47:15

Rahhh, Schnappi, tant que je te tiens, tu te souviens de notre Tag "et toi petite, a quoi tu joue ?"

Tu l'as en Jpeg ? :hap:
Pour mettre dans la CDV :hap:

[left4dead]
[left4dead]
Niveau 5
29 septembre 2008 à 00:12:47

Cody? :noel:

http://www.noelshack.com//uploads/ettoi037764038303.PNG

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
29 septembre 2008 à 00:13:28

Ptain mais Aquaria c'est :cool:

The_Pedobear
The_Pedobear
Niveau 67
29 septembre 2008 à 00:16:50

OMG je t'aiiiiiiime Schnappi :coeur:

:noel:

[left4dead]
[left4dead]
Niveau 5
29 septembre 2008 à 21:14:24

:coeur: :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:11:57

Bon vous venez sur fallen empires ou merde ?

Merde ? :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
29 septembre 2008 à 22:13:45

Excusez moi, vous êtes qui ? :hap: :( :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:20:07

Le fils du pape.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
29 septembre 2008 à 22:22:07

OMG, ca c'est du scoop :bave:

Squallara
Squallara
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:23:03

hey les mecs,vous voulez ma photo de quand j'avais 9 ans sur ma carte d'identité ? :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
29 septembre 2008 à 22:33:31

Balance toujours frayre :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:35:47

bon okay,vous pouvez vous moquer :noel:

http://a.gouge.free.fr/singe%20fils.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment