CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
21 septembre 2008 à 06:43:26

J'aime pas le loot :nah:

Car je ramasse toujours tout, même les cuilleres et les verres :-(

darkteam
darkteam
Niveau 10
21 septembre 2008 à 11:39:41

Chaud, y'a des couleurs pour t'aider. :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:05:24

Hier soir on se faisait chier avec un pote sur CS, on a donc décidé de prendre quelques screens :

http://www.noelshack.com/uploads/1017800.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/2035683.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/3015584.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/4011933.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/5012323.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/6023653.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/7039680.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/8002124.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/9040853.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/10010712.jpg

Comme quoi, pas besoin du Gmod pour s'éclater. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:15:07

Je viens de fermer crysis warhead, je regarde tes screens.

MY EYES ARE BLEEDINGS :snif2:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:15:32

bleeding* :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:17:00

Lol, c'est pas la même chose, c'est clair. :noel:

-PB-
-PB-
Niveau 9
21 septembre 2008 à 13:19:05

question,vous voulez une vidéo de crysis warhead en mode gamer (high)ou pas ? :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
21 septembre 2008 à 14:00:27

http://www.nofrag.com/2008/sep/21/29609/

La grande classe :cool:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
21 septembre 2008 à 14:01:10

Vas y Squall, balance, et fais ressurgir le Marcus qui est en toi :bave: :noel:

-PB-
-PB-
Niveau 9
21 septembre 2008 à 14:08:41

je verrais dans la journée si j'ai le temps

-PB-
-PB-
Niveau 9
21 septembre 2008 à 15:56:52

bon j'ai fais la vidéo,par contre mon pc ne veut pas enregistrer les voix en même temps que je joue,donc la flemme de le faire,je poste sans les voix,j'uploaderais sur megaupload aussi pour une meilleure qualité que youtube

-PB-
-PB-
Niveau 9
21 septembre 2008 à 16:52:25

bon,un bon truc por compresser une vidéo sans perdre de qualité ? parce que windows movie maker ... :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:04:11

Sans perdre de qualité, c'est impossible...

[left4dead]
[left4dead]
Niveau 5
21 septembre 2008 à 17:34:53

Met-le 2 Mb/s, ça sera un peu moins dégueux.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
21 septembre 2008 à 17:35:39

Qui es tu, ô pseudo collector ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:38:34

Y'a des crochets, pas de pseudo collector. :nah:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
21 septembre 2008 à 17:39:59

Ca serait Schnappi ? :doute:

[left4dead]
[left4dead]
Niveau 5
21 septembre 2008 à 17:48:59

M'en fiche qu'il soit pas collector, il est unique :coeur:

-PB-
-PB-
Niveau 9
21 septembre 2008 à 17:49:28

ok je teste,bon là j'ai fais le niveau de l'île,semblable a crysis 1er,je vais refaire une vidéo de la course poursuite sur le port gelé,parce que j'aime bien :noel:

[left4dead]
[left4dead]
Niveau 5
21 septembre 2008 à 17:50:51

Mais tu veux faire des modifs où juste convertir la vidéo enregistrée sous fraps?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment