Hier soir on se faisait chier avec un pote sur CS, on a donc décidé de prendre quelques screens :
http://www.noelshack.com/uploads/1017800.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/2035683.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/3015584.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/4011933.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/5012323.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/6023653.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/7039680.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/8002124.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/9040853.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/10010712.jpg
Comme quoi, pas besoin du Gmod pour s'éclater. 