CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:55:28

J'aurais très bien pu le placer sur la queue si j'voulais.

Ca c'est du Squall :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
05 septembre 2008 à 14:56:22

:rire: C'est vrai :rire:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:01:17

"J'ai attrapé des bras"

:d) J'sais pas pourquoi, mais ça m'fait tellement rire :noel:

-PB-
-PB-
Niveau 9
05 septembre 2008 à 16:31:21

bah moi sur le coup j'ai laché ça comme ça,mais j'ai réussi a en rire en y entendant,bon j'avance pour arriver a la 3ième phase là :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
05 septembre 2008 à 16:32:05

Tu le trouve comment alors ?

Au final, l'on dis qu'il est assez répétitif...

-PB-
-PB-
Niveau 9
05 septembre 2008 à 16:34:04

bah pour le moment ça va,j'ai pas fait les 4 phases,donc je suis encore dans la découverte.

-PB-
-PB-
Niveau 9
05 septembre 2008 à 16:37:47

http://www.dailymotion.com/ff_squall/video/x6ns5s_spore-part-2_videogames

partie 2,j'avais oublié de le poster.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
05 septembre 2008 à 21:38:22

""Ma bébête ressemble a rien, mais c'est pas grave, c'est normal, c'est la mienne"" :rire:

-PB-
-PB-
Niveau 9
05 septembre 2008 à 21:54:54

mouarf,sorti tout seul :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:56:00

Je décuve et je viens vous refaire le derrière sur TF2. Z'allez voir. :noel:

-PB-
-PB-
Niveau 9
06 septembre 2008 à 12:24:16

bah d'accord pour ce soir :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:58:28

J'étais sûr que squall serait ravi :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
06 septembre 2008 à 16:08:23

Chouette :bave:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
06 septembre 2008 à 16:33:38

Détails du package
Titre: id Super Pack

Articles inclus :

Commander Keen $4.99
DOOM 3 $19.99
DOOM 3 Resurrection of Evil $19.99
DOOM II $9.99
Final DOOM $9.99
HeXen 4.99
HeXen II $4.99
HeXen: Deathkings of the Dark Citadel $4.99
Heretic: Shadow of the Serpent Riders $4.99
Master Levels for Doom II $9.99
QUAKE $9.99
QUAKE II $9.99
QUAKE II Mission Pack: Ground Zero $4.99
QUAKE II Mission Pack: The Reckoning $4.99
QUAKE III: Team Arena $19.99
QUAKE Mission Pack 1: Scourge of Armagon $4.99
QUAKE Mission Pack 2: Dissolution of Eternity $4.99
Quake III Arena $19.99
Return to Castle Wolfenstein $19.99
Spear of Destiny $4.99
Ultimate DOOM $9.99
Wolfenstein 3D $4.99

$214.78
$69.99
-$35.00
Prix à l'unité
Prix du package
remise à durée limitée

$34.99Prix pour vous

$179.79Vous économisez donc
$34.99Acheter id Super Pack

Voila, pour ceux que ca intéresse, le ID Super Pack est en promos ce Week-end.

Pour un peu moins de 30 Euros, Z'avez le Pack en entier.
Ca peut etre intéressant si vous n'avez pas encore les Doom 3 et le RCTW, les autres sont plus tout jeunes déjà :o))

-PB-
-PB-
Niveau 9
06 septembre 2008 à 16:36:06

ça me donnera l'occaz de me fair eune culture en matière de vieux fps tiens :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:39:35

Si tu prends, dis moi, je te filerais tout pour rajeunir quake et doom graphiquement ;)

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:40:25

Sinon, je viens de voir qu'un lecteur de nofrag qui a fait le natural mod de crysis (pydon), a été embauché par crytek car son mod leur a plu :ouch2:

Ah le salaud ! :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
06 septembre 2008 à 17:41:30

Ben, c'est cool tout ca :)

Comme quoi... :o))

7291
7291
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:42:43

J'y réfléchirais à deux fois avant de partir avec des polonais dans une cave.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:42:59

Ah je verrais bien crytek qui m'appelle maintenant pour me dire qu'ils veulent m'embaucher :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment