CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:49:26

Paie, idiot.

Ca m'énerve les gens qui font du piratage et qui pence que c'est bien...

Demende de ban pour mauvais gout.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:50:29
  • pensent :ok:

___________________
...

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
04 septembre 2008 à 16:57:58

nan, mais c'est bon quoi...

Surtout a ce prix, MSC est quasiment donné...

7291
7291
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:59:22

Laissez-le putain. Zenal si tu veux le tipiak tu sais que c'est pas ici que ça se passe.

"sal pirate tu fé mourir le jeu vidéo euh !"
gnnn

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:02:25

Non mais serieux justement c'est completement bidon de payer meme 3 euro pour un jeu qui as presque aucun intérêt en dehors des salles d'arcades .

un lien steplait :ange:

7291
7291
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:05:26

http://www.torrentz.com/ssearch?q=metal+slug+collection

7291
7291
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:06:39

Ah oui en effet y'a personne !

7291
7291
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:11:20

J'ai trouvé mais c'est en 4 téléchargements sur rapidshare.
C'est "anthology" et pas "collection" mais il paraît sûr que c'est la version PC...
Intéressé ?

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:11:25

Aucun interet hors des salle arcade..
Tu nous supplit a genou de te donner un lien mais il a aucun interet pour toi...

Ta maman t'a échapper quand tu étais jeune ou?..

7291
7291
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:12:04

oh putain rubius vous êtes tous aussi cons au québec ?

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:14:01

Je suis con car je paie pour un truc que je veut avoir?

Nah ca s'apelle etre adulte :)

7291
7291
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:14:31

tout le monde n'a pas la lumière à tous les étages.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:16:37

Ouai enfin tant pis merci quand même

Tu as raison je sais pas pourquoi j'ai demande ça sans doute .. le désespoir et l'espoir qu'un type qui a traine sur les serveurs prive de lineage et de wow m'apportes un peu plus de soutient :noel: . En plus j'ai une piqure de guêpe au pied et ça fait super mal et tant qu'on y est si je veux avoir la conscience tranquille je préfères donner trois euro a un clodo.

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:17:03

Ouais, et il a seux qui veulent croire qu'il l'ont en ce branchant chez le voisin?
:noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:18:15

19 ans et pensez comme ca...

Pauvre toi.

7291
7291
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:18:21

c'est quoi ton adresse kamelo, cowboymachin ?

7291
7291
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:18:39

ta gueule rubius.

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:21:05

Ma gueule pour?

Je te trouve tres irrespectueux pour un enfant de 13 ans.

Tes parents t'ont pas appris le respect?

7291
7291
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:21:36

C'est pas l'heure de partir à la chasse ?

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:22:18

La Chasse...
Le rapport ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment