Ouai enfin tant pis merci quand même
Tu as raison je sais pas pourquoi j'ai demande ça sans doute .. le désespoir et l'espoir qu'un type qui a traine sur les serveurs prive de lineage et de wow m'apportes un peu plus de soutient
. En plus j'ai une piqure de guêpe au pied et ça fait super mal et tant qu'on y est si je veux avoir la conscience tranquille je préfères donner trois euro a un clodo.