J'ai jouer sur serveuyr privé de Wow et Lineage moi meme
Ca te donne le gout de détruire le jeu
J'ai par contre jouer a RO pendant 3 ans sur Serveur Privé.
Ce jeu me hante...
Sinon, cey le mal de pirater.
J'ai jouer a RO sur serveur privé car, les serveur américain étais loin d'etre solide et européen existait pas.
Je vais probablement me laisser tenter par la beta de Ro2.
Mais la j'ai 115 jeux a finir dans ma bibliotheque.