CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:24:51

Regarde tes mails toxicomane.

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:28:54

toxicomanes? ._.'

Tu parle a moi ou tu hallucine?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:29:00

j'ai plus msn laisse tomber , il plante tout le temps .

19 ans et pensez comme ca...

:d) et bientot 20 ans :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:29:30

ok merci

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:31:53

sinon bah juste avertir que vous dans les 6 demende de ban de fait.
Donc si votre compte est bloquer :)

7291
7291
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:34:51

Merci monsieur le gendarme, on le refera plus c'est promis. :-(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:34:53

Putain le reportage sur les soldats en afghanistan :bave:

:peur:

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:43:43

Boaf, l'armée cey le mal :)

Sinon, vous jouez le soir a TF2?
Croiser Wario 4 mais a part ca c'est du CSS que je voit :S

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:49:52

Merci pour l'invitation Cody. :)

Bon black, ton cadeau là ? Je suis sur Steam. :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:05:30

sinon bah juste avertir que vous dans les 6 demende de ban de fait.
Donc si votre compte est bloquer

:d) t'es deg parce que j'ai dit que t'était pas drôle ?

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:12:13

Piratage 3 fois pour toi et piratage 2 fois + insulte (mauvais comportement et flood)

Je vois pas ou est le Deg

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
04 septembre 2008 à 18:12:51

Nan, mais attendez quoi, c'est le genre de jeux trouvable a moins de 20 euros d'occaz quoi...

A quoi ca sert de pirater a ce prix ?
Faut pas déconner non plus, d'autant pus pour ce genre de jeux a la rejouabilité énorme.

Bon, sinon, TF2, peut etre ce soir, on verra :)
Et de rien Omg :)

D'ailleurs, si quelqu'un veut d'une Invit' pour TF2...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:31:34

Oui enfin c'est la même chose quand tu proposais les liens pour télécharger lineage 2 et wow .
Enfin j'aurais peut-être pas marque ça , le pauvre Rubius risque d'être choque d'apprendre que son idole est dans l'illégalité

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
04 septembre 2008 à 19:27:34

Tu m'excusera hein, mais y'a quand meme une grosse différence...

D'autant plus qu'on a tous déserté au bout de 2 semaines... :)

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:33:00

J'ai jouer sur serveuyr privé de Wow et Lineage moi meme

Ca te donne le gout de détruire le jeu :)

J'ai par contre jouer a RO pendant 3 ans sur Serveur Privé.

Ce jeu me hante...

Sinon, cey le mal de pirater.

J'ai jouer a RO sur serveur privé car, les serveur américain étais loin d'etre solide et européen existait pas.

Je vais probablement me laisser tenter par la beta de Ro2.

Mais la j'ai 115 jeux a finir dans ma bibliotheque.

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:41:23

Osef.

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:42:39

Dit, tu pourrait dire autre chose que OSEF?

Car bon c'est tellement immature...

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:43:04

Joseph.

-PB-
-PB-
Niveau 9
04 septembre 2008 à 19:45:13

Robert :noel:

7291
7291
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:47:01

Putain ce mec est incroyable. Rubius a-t-il réellement 19 ans ? Ca frôle la maladie mentale là..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment