Et ?
HLDM est offert aux possesseurs d'une carte Nvidia OU d'une carte ATI, t'as quoi, genre une matrox ?
Non, pas hl2dm, mais hldm.
Ah bon, tu veux la version précédente toi
Ce type est très étrange
Ah ok le vieux jeu moisi.
Non justement, il est beaucoup mieux et y'a quelques mods sympas. Il est d'ailleurs payant, contrairement à l'autre daube
http://www.dailymotion.com/relevance/search/hl%2Bag/video/x1w7ya_hlf-en-action_videogames
Sinon j'ai reinstallé quake, le vieux, le world, ah ba putain le truc de barge :fou
Oh mon dieu
CA c'est du fast fps !
Pour ceux que ca intéresse, il me reste encore une Invit' pour CSS et une pour TF2.
Si ca vous dis, de toute façon, elles expirent bientôt, donc autant les utiliser quoi...
Fais-moi péter l'invitation sur CSS stp, ça trop longtemps que j'ai pas kill du noob.
Idem, j'ai mon invit tf2.
Fais peter l'adresse Mail alors
leocluzet at gmail.com
Sinon, j'vous avais dit que j'avais CoD4 ?
Non.
Tain à cs y'a pas de serveur gungame ? A chaque fois que je vais sur un, c'est le mode normal
T'en as plein de serveurs gungame. Je te passerai des IPs demain si tu veux.
Sinon, personne aurait des Clé-CD valide pour le online de CoD4 ?
Viens sur steam.
Je peux pas justement, je suis chez ma mère là.
Demain soir.
Je t'aurais filé un cadeau
Ok
Recherche des maps en gg si vraiment tu trouves pas.