Cody
Bon, hier j'ai passé un coup de CCleaner + Spybot + un scan avec a-squared, il n'a presque rien trouvé pour ainsi dire...
Donc bon, on verra ce soir si ça lag toujours, mais c'est sûr que ça vient de l'ordi : quand je le démarre, avant que le bureau ne s'affiche, y a le fond d'écran pendant 2 sec puis une page blanche pendant 5 sec et après t'as la ptite musique d'affichage du bureau de vista.
Est-ce que ça peut être dû à un jour où il aurait beaucoup chauffé ?