CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:57:04

gné ? c'etait pour moi la réponse non ? :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:58:49

Désolé, la rentrée tout ça :noel:

J'ai plus toute ma tête :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:00:16

Fais comme moi. Aies des prof absents des le premier jour :noel:

-PB-
-PB-
Niveau 9
03 septembre 2008 à 22:00:57

bon demain je vous fais une vidéo découverte de spore,avec voix et tout,que vous rigoliez un peu :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:01:05

Des maps gg ? sur source ça non ? Moi c'est 1.6 la.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:01:42

Et moi une vidéo de stalker si je l'ai :noel:

Ouais non, que pour ma poire :bave:

-PB-
-PB-
Niveau 9
03 septembre 2008 à 22:02:21
  1. jean_pale Voir le profil de jean_pale
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 22:01:42 Avertir un modérateur
  3. Et moi une vidéo de stalker si je l'ai :noel:

Ouais non, que pour ma poire :bave:

rooh vas y,je me sentirais pas seul a avoir l'air con avec mes commentaires :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:04:02

Mais ça va bien avec le coté mignon de spore :noel:

Alors que stalker, je ne veux pas choquer les mineurs avec ce jeu et mon langage :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
03 septembre 2008 à 22:16:02

Mais si, on dira que c'est pour l'ambiance :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:20:24

Et mon bel accent du sud :noel:

Ouais non :noel: On connait tous stalker :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
03 septembre 2008 à 22:26:08

Ouai, mais on ne connait pas ton accent :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:30:42

Cherche une vidéo de brad pitt, tu entendra mon accent :cool:

:noel:

wario4
wario4
Niveau 10
04 septembre 2008 à 07:42:04

Cody :d) Bon, hier j'ai passé un coup de CCleaner + Spybot + un scan avec a-squared, il n'a presque rien trouvé pour ainsi dire...

Donc bon, on verra ce soir si ça lag toujours, mais c'est sûr que ça vient de l'ordi : quand je le démarre, avant que le bureau ne s'affiche, y a le fond d'écran pendant 2 sec puis une page blanche pendant 5 sec et après t'as la ptite musique d'affichage du bureau de vista.

Est-ce que ça peut être dû à un jour où il aurait beaucoup chauffé ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:44:30

Je cherche un lien pour télécharger metal slug collection , les seuls que j'ai pecho sont défectueux et sur le torrent il y a personne .
donc si vous avez un lien se serais cool merci.

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:12:45

Facile :)
Tu va a une boutique du style Magasin de jeux, et la tu prend le boitier, tu va voir c'est super simple, le site ets en 3d, c'est ouf les graphismes aussi

Alors tu prend ta carte banquaire ou meme de la vrai argent et tu fais un paiment sécurisé au store.

C'est magnifique!!!

:D

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:22:55

lolilol t'es trop drôle

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
04 septembre 2008 à 15:50:28

Nan, mais Metal slug Collection se pirate pas quoi :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:33:10

Et spore ? :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:45:41

Spore aussi, mais bon, attendez les test de ceux qui font pas de rush... ._.

Et puis bon connaissant les gens ici le 3/4 ont jouer le jeu avec un Penis comme créature ...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:48:17

Nan, mais Metal slug Collection se pirate pas quoi

franchement j'en ai rien a foutre , tu as pas un lien steplait :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment