CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:02:18

Et puis ces petits smileys insupportables là.

7291
7291
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:05:25

Et qu'est-ce qu'il est niais et condescendant...

-PB-
-PB-
Niveau 9
04 septembre 2008 à 20:12:31

bon je fais ma video test spore là :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:21:51

Né le 16 mai 1989, Rubius, de son vrai nom "Joseph Germain Jocelin Jonathan Deschamps Charbonneau " est né a 10h54 a l'hopital de Valleyfield une ville au Sud Ouest de Montreal.

a l'age de 1 an il recu sa premiere console , la NES, au debut il s'amusait seulement a bouger des image a la TV mais au bout de 1 ans et demi de pratique et de machouillage de fils il réussit a completer le niveau 1 . Ce fut un histoire d'amour.

a 3 ans il finissait le premier niveau sans meme regarder l'écran. Son enfance étais guider que par une chose, le jeuxvideo.

Il jouait avec un ami un an plus jeune et voisin de porte, Simon Dubé.
Ensemble ils ont jouer a tout, la Snes étant sortit a l'age de ces 7 ans il y joua pendant 6 merveilleuse année sans arret des jours et jours entier , recommencant tout les niveau de Mario World, Kirby Super Star, Megaman X, Adams Family et bon nombre d'autres.

Vint la 64, ces parents lui loua pour tester, et boom, l'amour est tomber sur ce pauvre Jonathan. Mario Bros en 3 dimension, des couleurs si bels.
Il la recu pour noel et devena accro il joua au meilleurs jeux de tout les temps, Les Zeldas , Mario, Megaman 64 :noel: Goldeneye et Perfect Dark ont pris des années a ce faire remplacer, Jet Force Gemini ne laissait pas ca place non plus :)
Il se rappelera toujour des parties de Starcraft 64 ou son ami gagnait toujour.
Ensuite Vint la Gamecube avec sont lots de jeu, mais il c'étais un peu éloigner de la vérité dans ces eaux troubles qu'est l'adoslescence... il retourna chez son ami simon de plus en plus souvent ensuite, jouant a la gamecube , puis ces parents lui offrit la Xbox pour son 16 eme aniversaire.

Ce fut le chapitre 1 de Rubius, Enfant qui machouillait les manettes de jeuxvideo :noel:

Prochain chapitre les consoles portables découvre un gars pour les échapper par terre

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:44:48

Sweet :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:01:11

Pfffff mais à quoi il sert lui sérieux :noel:

-PB-
-PB-
Niveau 9
04 septembre 2008 à 21:39:40

bon,juste pour vous dire,j'ai l'air d'avoir un balai dans le cul a ma voix dans la vidéo que je fais là,c'est normal,me sparents dorment a coté :noel:

-PB-
-PB-
Niveau 9
04 septembre 2008 à 21:40:02

ceux qui jouent avec moi a tf2 comprendront :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
05 septembre 2008 à 07:37:49

Cody :d) Ah ok le gros noob que je suis :rire:

J'en reviens pas !

En fait, vu que j'étais sur batterie avant de venir m'installer sur Rennes, j'avais mis le PC en mode "économies d'énergie", donc forcément PC bcp + lent quand trop de trucs sont lancés !

Ah, maintenant c'est mieux :content:

-PB-
-PB-
Niveau 9
05 septembre 2008 à 12:20:33

http://www.dailymotion.con.com/ff_squall/video/11184468

vous pouvez rigoler maintenant :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:01:05

On dirait presque l'accent belge.

Une bière ? :noel:

-PB-
-PB-
Niveau 9
05 septembre 2008 à 13:10:31

nan merci,c'est l'accent bressans,c'est totalement différent :nahdetoutefaçon: :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:15:50

Bonjourr je vous préssente zporr :noel:

-PB-
-PB-
Niveau 9
05 septembre 2008 à 13:18:41

nan c'est bonjour bienvenue dans spore,t'aurais préféré que je dise façon korn:

salut salut amis extra terrestres ! c'est ff_squall pour un nouveau spore live !

faut que je te dise que j'ai hésité quand même,mais bon une phrase comme ça,sur gdc ça nous suit a vie :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:21:52

Putain que le jeu est moche :noel:

-PB-
-PB-
Niveau 9
05 septembre 2008 à 13:23:44

ça c'est clair,je m'attendais a beaucoup mieux,mais bon politique du maximum de monde toussa.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:26:02

Mouais, je ne l'achèterais pas, même pas le dl :noel:

-PB-
-PB-
Niveau 9
05 septembre 2008 à 13:28:40

j'attend la phase spatiale,j'ai toujours adoré construire des vaisseaux dans les jeux.

-PB-
-PB-
Niveau 9
05 septembre 2008 à 13:29:55

et il faut savoir une chose sur ma vidéo,j'ai foiré mon record voice quand je jouais,du coup j'ai repris la vidéo et refait le record voice pendant ce temps,mais bon,a l'heure qu'il était,j'avais hyper sommeil et tout :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
05 septembre 2008 à 14:48:56

Squall :coeur: :noel:

C'est vrai que ca manque un peu de naturel, mais c'est vraiment sympa ce genre de petite vidéo entre nous :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment