CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 septembre 2008 à 16:41:31

Wario, CCleaner pour vérifier un peu le principal, recherches d'erreurs et nettoyage.

Sinon, y'a Glaries Utilities aussi, mais a utiliser avec un peu plus de précautions ^^

Fait aussi une recherche de Spyware au cas ou... :doute:

Nicomezi, te plaint pas, t'es tout le temps dans la vidéo :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:28:14

La solution : câble Ethernet :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:40:23

J'adore audiosurf :

http://www.dailymotion.com/l1nkin/video/11140557

Par contre les 4 dernières minutes y'a rien sur la vid', erreur de débutant sur wmm :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:32:22

Sans vouloir faire mon radin, personne aurait deux exemplaires de half life deathmatch afin de m'en offrir un ? :-(

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:39:49

Avec toutes les CG maintenant il est disponible gratuitement, il me semble.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:49:18

Non, pas hldm.

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:52:43

Vous m'en voyez désolé, très cher. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:53:37

:snif: pas envie de l'acheter :snif:

Trop de jeu à jouer :snif: Je crois que je ne prendrais pas stalker a cause de ça :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:36:30

Bah putain, je vais enfin avoir ma CG gratuite.

http://www.boulanger.fr/asus/carte_asus_en9800gx2_g_2di_1g_pcie2_hdmi/p_16412_274209.htm

Elle vaut la coup, nan ?

wario4
wario4
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:38:40

Hamster :d) 3Go, donc ça m'étonnerait quand même :( D'autant que je l'ai depuis pas longtemps et je fais gaffe à ce que j'installe. Et j'ai plein de protection donc ça devrait pas trop ramer. Mais là ça ne rame pas aujourd'hui :)

Cody :d) Non ben pour le moment ça ne rame pas, mais si ça continue, je ferai :ok:

schnappi :d) Ah ok j'vois bien le câble qui traverse plusieurs pièces vers la livebox :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:39:06

Nan tu crois dark ? :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:40:11

Non mais elle est chère, mais le boulot de mon père est en partenariat avec boulanger, putain je vais enfin avoir une CG qui rox.

(Pwnd). :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:41:03

T'as le pc qui suit avec ?

7291
7291
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:42:05

Osef qu'il ait le PC, il peut la revendre.

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:46:48

Bof, E6300 et 2Go de ram.

M'enfin. :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:47:19

Mais non je la garde, parce qu'actuellement ave une X1600 je galère tu vois.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 septembre 2008 à 20:58:50

Hum, tu devrais avoir un leger gain de perf' :( :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:00:33

Très léger, ouais. :noel:

Franchement à part le proco ça sera vraiment nickel maintenant.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 septembre 2008 à 21:05:11

Ouai enfin la, tu va la sentir passer la CG quoi ^^

Sinon, Jean_pale, la solution la plus simple, ce serait d'activer ca via une personne qui possède une carte Ati ou Nvidia :)

Normalement, ca devrais marcher non ? :doute:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:08:19

Non mais tu crois que j'ai quoi comme carte ? Une intel ? :noel:

C'est hldm que je veux, pas la daube avec le lance toilettes :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment