CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:43:27

Crytek sont allemands...

7291
7291
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:43:52

Ton second degrés est biéolorusse.

7291
7291
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:44:57

Mais pour servir de modèle parfait dans un jeu, tu as ta place jean_pale, pour le visage surtout : la rage, la sueur, le stress...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:46:51

Ton humour et ton analyse proviennent d'afghanistan on dirait :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:48:08

J'adore le type qui me sort cette phrase à chaque fois :rire:

En quoi tu vois du stress ou de la rage la :rire2:

Quel champion suila ! :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
06 septembre 2008 à 18:24:45

Dois pas avoir grand chose a dire d'autre en fait :( :doute:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:33:38

Non mais il a une dent contre moi pour un raison inconnue. C'est pas mushroom par hasard ?

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
06 septembre 2008 à 18:34:24

Un champignon ? :doute:
Ouai, ca pourrait coller :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:42:10

Non, le type mushroom, qui me fait étrangement penser à lui.

Car un fois je lui ai mis un vent et depuis il me harcèle avec ça :rire:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
06 septembre 2008 à 18:43:02

J'en sais rien, Abdel est plutôt sympa, mais parfois assez lourd...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:44:44

Ah d'accord c'est abdel alors.

wario4
wario4
Niveau 10
06 septembre 2008 à 20:07:01

Vous jouez ce soir ?

Moi j'essaye de finir 2-3 trucs dans mes devoirs et je pense jouer.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
06 septembre 2008 à 20:26:39

Je pensais pouvoir jouer, mais ca risque de ne pas etre faisable :(

wario4
wario4
Niveau 10
06 septembre 2008 à 20:27:13

Ok :-(

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
06 septembre 2008 à 20:28:02

Abdel harcele tout le monde.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 septembre 2008 à 20:32:43

S'il ne harcèle pas plus violemment, ça va :gni: :rire:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:02:16

bon vu que je suis super deg que psychonaut ne fonctionne pas sur mon pc je me lance ds les ys 3d .... Cody ou quelque qui a joue a cette license toi qui est super cultive ce sont vraiment des jeux sympa a jouer ou ce sont des gros etron overhype par 3 ou 5 otakon bidon enfin je verrais ça par moi-même mais c'est juste pour être ds le bain .

ha et aussi ce sont vraiment des jeux difficiles ou c'est juste quelque passage chaud ?

-PB-
-PB-
Niveau 9
07 septembre 2008 à 14:05:38
  1. kamelo2 Voir le profil de kamelo2
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 14:02:16 Avertir un modérateur
  3. bon vu que je suis super deg que psychonaut ne fonctionne pas sur mon pc je me lance ds les ys 3d .... Cody ou quelque qui a joue a cette license toi qui est super cultive ce sont vraiment des jeux sympa a jouer ou ce sont des gros etron overhype par 3 ou 5 otakon bidon enfin je verrais ça par moi-même mais c'est juste pour être ds le bain .

ha et aussi ce sont vraiment des jeux difficiles ou c'est juste quelque passage chaud ?

étrange,tu sais aps d'où ça vient,moi il marche parfaitement sur le mien,d'ailleurs i lest excellent.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:06:59

mon pc c'est de la grosse merde

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:07:58

DEMIGOD :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment