- kamelo2 Voir le profil de kamelo2
- Posté le 07 septembre 2008 à 14:02:16 Avertir un modérateur
- bon vu que je suis super deg que psychonaut ne fonctionne pas sur mon pc je me lance ds les ys 3d .... Cody ou quelque qui a joue a cette license toi qui est super cultive ce sont vraiment des jeux sympa a jouer ou ce sont des gros etron overhype par 3 ou 5 otakon bidon enfin je verrais ça par moi-même mais c'est juste pour être ds le bain .
ha et aussi ce sont vraiment des jeux difficiles ou c'est juste quelque passage chaud ?
étrange,tu sais aps d'où ça vient,moi il marche parfaitement sur le mien,d'ailleurs i lest excellent.