- wario4 Voir le profil de wario4
- Posté le 01 septembre 2008 à 22:52:07 Avertir un modérateur
- Dites, j'ai joué à TF2 ce soir et j'ai bien laggué :/
Alors, j'me suis dis que c'était à cause des tous les murs qui séparent mon ordi de la livebox, donc j'ai essayé un autre jeu (Counter) et ça n'a pas laggué, tout du moins le peu que j'y ai joué. J'me suis alors dis que ça venait du PC, donc j'ai changé la config et j'ai tout mis au minimum dans TF2 : ça lag toujours...
J'ai un ping de 70 qui fait des pointes à 100 des fois, donc malgré l'essai de Counter, j'me dis que ça doit être la connexion qui est mauvaise, mais bon, j'en sais trop rien...
Ca lag un peu aussi des fois sur internet. Une idée ?
y'a eu de sproblèmes de lag récemment sous tf2,apparement ça a été réglé hier.