Moi j'ai pas cours le jeudi après midi
Ord' faut pas rêver hein C'est quand qu'il se finit le mandat de Cody' déjà ?
J'ai TP de SI dans 1 heure.
c'est l'après-midi le plus cool de ma semaine, mercredi mis à part évidemment
Ordmans modo? Pourquoi pas MR Bison tant qu'on y est?
P.S.: Don't screw around.You all screw around too much.
Moi j'écoute de la musique avec mon casque micro
Moi je rentre que lundi de toutes façons grâce à la Belgique
Ce soir on devrait essayé le versus de la demo de L4D2, j'ai essayé 2 min avec les bots, c'est marrant
Ord ' avec joie, sauf si tu me fous un vent comme hier
F0x : fous le plug-in et on testeVortex : Je suis prêtF0x est maintenant non-connecté
Chaud les gens qui attendent pour le 42.000 messages comme des chacals !
42.000 épines, GO!
Je crois que 3 messages seront postés lorsque je posterai celui-ci
Ha ça va, un bon Belge a réussi à poster ce brave message !
Owned
Non pas Owned, j'ai prédit qu'il y aurait 3 messages, je pensais qu'il y aurait + de chacals
PS : PEMT entre belge
RAF du 42.000
par contre le 50.000
Moi je vise le message qui dépassera GoW le magnifique.
Ca risque d'etre Epic pour l'avoir
J'ai eu le 40k moi
Enfin, PEMT sur le 40k mais osef.
A oui, tu t'es bien fait owned sur ce coup fox.
J'ai eu le 10.000 moi.
moi le 42 009
Le 44.444 est stylé aussi.