CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 17:36:34

Lien permanent
XtremeWrestling
Posté le 5 novembre 2009 à 17:29:44

Je le donne pas désolé ( Trop facile à hacker sinon )

wut?

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 novembre 2009 à 17:55:02

Bon je me présente (conformément au Diktat imposer par Cody :noel: )
Nom : Rodolphe... ok ok ca va ca va :noel:
age : j'ai promis de ne jamais le dire :hap:
Classe : 1ere année de médecine. (Pas tres difficile de savoir mon age hain :noel: )
Mes jeux :
-Dawn of War 2
-Anno 1404
-PES 2010
-Crysis
-AoM GE
-Euro Truck Simulateur ( :noel: )
-CSS
-ETW
Et plein d'autre mais que je joue plus rarement

Bon je ne pourrait point jouer avec vous sur steam pour le moment, que sur GameRanger ou sur PacSteam car... Vous voyez quoi ! :noel:

Pourquoi je viens sur ce topics avec celui du BC ? Parce que l'ambiance y est conviviale et que prochainement,t je vais faire l'acquisition de... Left 4 Dead 2 en vrai version alors voila :)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 17:57:20

"je vais faire l'acquisition de... Left 4 Dead 2"

TU ES BANNI!

(a et la présentation n'est pas du tout obligatoire, c'est juste linouze qui t'as fait une petite plaisanterie)

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 novembre 2009 à 17:59:07

Bah en faite je veux avoir un jeu bien sur steam avec une bonne communauté et des bon potos (ah ok :noel: ) et un tres bon onligne. Halo 3 avec Dstar, c'est pas la joie :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 novembre 2009 à 18:00:26

C'est quoi ce délire, je me rappelle pas avoir imposé de telles règles moi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 18:01:52

Si t'as pas fait les HL², tu prends la orange box, et t'as tf2 dedans.

Si tu accroches au jeu, ça te promet une très bonne durée de vie (sans même parler des autres jeu de l'orange box)

Sinon il est dispo en stand alone, il coûte pas très cher, et il est pas prêt de se dépeupler.

bref ... tf2 est tout indiqué si tu cherches un bon jeu en ligne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 18:02:17

Codygno
Posté le 5 novembre 2009 à 18:00:26

C'est quoi ce délire, je me rappelle pas avoir imposé de telles règles moi.

:d) c'est linouze qu'a fait l'idiot.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:03:30

Moui Moui :noel: Sinon OB il est a combien sur steam ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:04:01
  1. Ignorer B-nouze B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 16:44:34 Avertir un administrateur
  3. On a encore un serveur TS pour entendre toute la famille de squall ? :noel:

Tu confonds avec schnappi là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 18:04:09

OB? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 18:04:42

A heu l'orange box.

30 euro

Et ça les vaut LARGEMENT

7291
7291
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:05:07

bof

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:06:09

"Oui, comme toi. :honte: "

:d) Ouais, j'suis juste là depuis le début quoi.

7291
7291
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:06:18

Episode Two est supérieur à One et à HL² ? je me souviens que ça m'avait lourdé la caverne avec les araignées vertes

7291
7291
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:06:31

il plaisantait je crois, dt

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:06:45

Episode 2 est mieux rythmé que hl2 et ep 1.

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:07:08

On peut jamais savoir avec certaines personnes, c'est un peu chiant à force.

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:07:41

Enfin bref, quelle grande partie que nous venons de vivre, j'attends avec impatience l'avis de notre amis F0x. :noel:

7291
7291
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:07:49

je vais le faire alors episode two :sleep:

  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 18:07:08 Avertir un administrateur
  3. On peut jamais savoir avec certaines personnes, c'est un peu chiant à force.

:d) surtout avec nicozermi

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:08:09

Alors je vais surment m'acheter OB ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment