Si t'as pas fait les HL², tu prends la orange box, et t'as tf2 dedans.
Si tu accroches au jeu, ça te promet une très bonne durée de vie (sans même parler des autres jeu de l'orange box)
Sinon il est dispo en stand alone, il coûte pas très cher, et il est pas prêt de se dépeupler.
bref ... tf2 est tout indiqué si tu cherches un bon jeu en ligne.