CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 15:56:19

fait*

[Celtray]
[Celtray]
Niveau 7
05 novembre 2009 à 15:56:50

On dirait une secte. :peur:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 15:57:10

"Je l'ai jamais fais ca... :noel: "

Bah c'est le moment de le faire alors :(

Linouze
Linouze
Niveau 10
05 novembre 2009 à 15:58:17

Aller les gars, on est là pour jouer ensemble alors c'est normal de se connaitre un minimum avant :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:01:29

Mais le gars il joue même pas avec nous, qu'il dégage et qu'il fasse pas chier :noel:

[Celtray]
[Celtray]
Niveau 7
05 novembre 2009 à 16:02:50

Juste pour faire chier OrdMans je vais m'inscrire. :hap:

Mais quand j'aurais fini de faire du coloriage. :sournois:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:03:13

T'as oublié l'article 9 Lino :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 16:06:12

Ptain j'arrive pas à me connecter sur le serv TS.... :(

C'est bien ca non ? : teamspeak-6.verygames.net:50576

Il me sort:

[16:04:39] Connexion à teamspeak-6.verygames.net:50576
[16:04:42] Aucune réponse du serveur
Peut-être le serveur est hors ligne
ou peut être TeamSpeak ne peut pas être lancé ici

PS: J'utilise bien TeamSteak 3

Ingway
Ingway
Niveau 9
05 novembre 2009 à 16:20:43

C'est quoi ce repère de tapettes. :nah:

:hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:44:34

On a encore un serveur TS pour entendre toute la famille de squall ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 novembre 2009 à 16:52:07

Salut les filles :noel:

Piotr, on a celui-la : teamspeak-6.verygames.net:50576 :-p

Ingway
Ingway
Niveau 9
05 novembre 2009 à 16:54:49

Oh merde! Il y a Cody sur ce topic de merde! :peur:
:dehors:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
05 novembre 2009 à 17:05:29

http://media.moddb.com/images/groups/1/2/1667/124408103510.png

C'est officiel, Abdel va filer pas loin de 400€ à EA. :ouch:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
05 novembre 2009 à 17:05:49
  • Valve, je confonds en ce moment désolé... :hap:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 17:17:23

DarkT
Posté le 5 novembre 2009 à 15:47:02
Le mot Steam, ça attire les kikoos qui traînent sur GDC parfois. On a eu un paquet de nouveaux comme ça. Ils se reconnaîtront

Oui, comme toi. :honte:

7291
7291
Niveau 10
05 novembre 2009 à 17:25:51

quand même fort, en quoi, 12 jours, l'écart avec le repaire à bouzeux a fondu de près de 4000 messages

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 17:27:31

C'était les vacances aussi.

Maintenant ça risque de ralentir.
Mais je crois que les Belges ont encore un peu de temps pour booster encore.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 novembre 2009 à 17:28:36

Ouais, demain quoi :noel:

XtremeWrestling
XtremeWrestling
Niveau 6
05 novembre 2009 à 17:29:44

Je le donne pas désolé ( Trop facile à hacker sinon )

Ingway
Ingway
Niveau 9
05 novembre 2009 à 17:30:33

Bonsoir! Permettez moi de vous emmerder quelque peu. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment