Ptain j'arrive pas à me connecter sur le serv TS....
C'est bien ca non ? : teamspeak-6.verygames.net:50576
Il me sort:
[16:04:39] Connexion à teamspeak-6.verygames.net:50576
[16:04:42] Aucune réponse du serveur
Peut-être le serveur est hors ligne
ou peut être TeamSpeak ne peut pas être lancé ici
PS: J'utilise bien TeamSteak 3