CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:15:14

TF2 j'y est jouer mais offline, il dépote sa maman !!!

7291
7291
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:16:02

si t'avais répondu 14 ans ou moins ça aurait pu faire une bonne vanne sur cody et ses préférences sexuelles
je me contenterai de ces deux lignes

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:16:12

ratio de 1.5 :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 18:16:15

titi :d) Alors va acheter l'orange box!

Tu ne le regretteras pas. C'est impossible.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 novembre 2009 à 18:17:17
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 18:16:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. si t'avais répondu 14 ans ou moins ça aurait pu faire une bonne vanne sur cody et ses préférences sexuelles

je me contenterai de ces deux lignes

:d) Je l'attendais celle-la. :rire:

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:17:32

Drôle ton update du classement nico. Très drôle. :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:17:48

Bah ouais mais j'att l'argent de poche de papa et maman dans le mois m'voyez :hap: J'ai pas mal claquer en jeu et en habits ces derniers temps :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 novembre 2009 à 18:18:13

Titi : Matte sur G2Play, tu pourra choper des clefs pas trop cher pour l'Orange Box.
Te faudra un compte Paypal par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 18:18:20

DarkT
Posté le 5 novembre 2009 à 18:17:32

Drôle ton update du classement nico. Très drôle

Hein?
Mais pas du tout!
Je l'ai copié/collé directement de jvstat!

7291
7291
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:18:25
  1. titi_grosminet Voir le profil de titi_grosminet
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 18:15:14 Avertir un administrateur
  3. TF2 j'y est jouer mais :d) offline :g), il dépote sa maman !!!

http://sournoishack.com/uploads/domenech.gif

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:18:28

J'ai pu tester la différence entre une équipe qui tiens la route hier soir, un seul essai, 20 min max, et une équipe en mousse cette aprem, 2h de souffrance, et 15 essais :noel:

7291
7291
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:19:11
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 18:18:28 Avertir un administrateur
  3. J'ai pu tester la différence entre une équipe qui tiens la route hier soir

bof, on n'était pas en forme non plus

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:19:33

Ok merci Cody je go vois sur G2Play :oui:

Pourquoi ais-je ris en voyant Domeneche ?

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:19:46

Ouais, heureusement que j'étais là.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:19:54

Oui mais on a finis en un seul essai, c'est l'important :noel:

7291
7291
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:20:18

depuis quand on peut jouer à TF2 offline ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 novembre 2009 à 18:20:25
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 18:18:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'ai pu tester la différence entre une équipe qui tiens la route hier soir, un seul essai, 20 min max, et une équipe en mousse cette aprem, 2h de souffrance, et 15 essais :noel:

:d) Mouais, elle est assez facile la démo pourtant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 18:20:32

A au fait ouai titi, ya pas de off-line pour tf2. :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 novembre 2009 à 18:20:54
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 18:20:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. depuis quand on peut jouer à TF2 offline ?

Depuis toujours.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 novembre 2009 à 18:21:09

Mais y'a pas de Bot. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment