En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:15:14
TF2 j'y est jouer mais offline, il dépote sa maman !!!
7291
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:16:02
si t'avais répondu 14 ans ou moins ça aurait pu faire une bonne vanne sur cody et ses préférences sexuelles je me contenterai de ces deux lignes
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:16:12
ratio de 1.5
Pseudo supprimé05 novembre 2009 à 18:16:15
titi Alors va acheter l'orange box!
Tu ne le regretteras pas. C'est impossible.
Codygno
Niveau 67
05 novembre 2009 à 18:17:17
Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
Posté le 5 novembre 2009 à 18:16:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
si t'avais répondu 14 ans ou moins ça aurait pu faire une bonne vanne sur cody et ses préférences sexuelles
je me contenterai de ces deux lignes
Je l'attendais celle-la.
DarkT
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:17:32
Drôle ton update du classement nico. Très drôle.
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:17:48
Bah ouais mais j'att l'argent de poche de papa et maman dans le mois m'voyez J'ai pas mal claquer en jeu et en habits ces derniers temps
Codygno
Niveau 67
05 novembre 2009 à 18:18:13
Titi : Matte sur G2Play, tu pourra choper des clefs pas trop cher pour l'Orange Box. Te faudra un compte Paypal par contre.
Pseudo supprimé05 novembre 2009 à 18:18:20
DarkT Posté le 5 novembre 2009 à 18:17:32
Drôle ton update du classement nico. Très drôle
Hein? Mais pas du tout! Je l'ai copié/collé directement de jvstat!
7291
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:18:25
titi_grosminet Voir le profil de titi_grosminet
Posté le 5 novembre 2009 à 18:15:14 Avertir un administrateur
TF2 j'y est jouer mais offline , il dépote sa maman !!!
http://sournoishack.com/uploads/domenech.gif
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:18:28
J'ai pu tester la différence entre une équipe qui tiens la route hier soir, un seul essai, 20 min max, et une équipe en mousse cette aprem, 2h de souffrance, et 15 essais
7291
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:19:11
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 5 novembre 2009 à 18:18:28 Avertir un administrateur
J'ai pu tester la différence entre une équipe qui tiens la route hier soir
bof, on n'était pas en forme non plus
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:19:33
Ok merci Cody je go vois sur G2Play
Pourquoi ais-je ris en voyant Domeneche ?
DarkT
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:19:46
Ouais, heureusement que j'étais là.
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:19:54
Oui mais on a finis en un seul essai, c'est l'important
7291
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:20:18
depuis quand on peut jouer à TF2 offline ?
Codygno
Niveau 67
05 novembre 2009 à 18:20:25
Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 5 novembre 2009 à 18:18:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai pu tester la différence entre une équipe qui tiens la route hier soir, un seul essai, 20 min max, et une équipe en mousse cette aprem, 2h de souffrance, et 15 essais
Mouais, elle est assez facile la démo pourtant.
Pseudo supprimé05 novembre 2009 à 18:20:32
A au fait ouai titi, ya pas de off-line pour tf2.
Codygno
Niveau 67
05 novembre 2009 à 18:20:54
7291 Voir le profil de 7291
Posté le 5 novembre 2009 à 18:20:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
depuis quand on peut jouer à TF2 offline ?
Depuis toujours.
Codygno
Niveau 67
05 novembre 2009 à 18:21:09
Mais y'a pas de Bot.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.