CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 18:42:04

"Bref, j'ai regardé les stats du pic et DT est dans le top 10 des plus présent, le truc des plus ancien déconne. Bizarrement j'étais 10ème avant, ensuite je suis passé 7ème, je suis revenu 8ème, et là je suis 7ème"

Suffit que quelqu'un qui ai posté un seul message avant toi revienne en posté un pour qu'il te fasse descendre d'une place.
Et inversement, si quelqu'un qui est devant toi et est absent quelques temps, tu vas regagner la place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 18:42:28

en poster un*

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:43:32

Osef, DT était là avant moi, c'est tout :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:43:49

A la dernière MAJ le topic avait 38 posts. Il en aura plus de 42000 là.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:43:53

Ouais c'est sur si on rush comme un bourrin les yeux fermé...

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:44:16

38 000 plutôt. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 18:44:36

Le nombre total de posts n'est pas le même.
Pour des raisons qui m'échappent, certains messages ne sont pas pris en compte.

7291
7291
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:46:04

y'a pas un cheat pour vite changer de niveau dans HL² Episode Two, la caverne m'a saoulé et il me semble en avoir fini avec ce passage

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:46:20

Comment ca certain message ne sont pas pris en compte ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 novembre 2009 à 18:47:06
  1. Supprimer ce message titi_grosminet Voir le profil de titi_grosminet
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 18:43:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ouais c'est sur si on rush comme un bourrin les yeux fermé...

:d) Disons que dans L4D faut savoir Rusher avec les bonnes personnes, qui sauront couvrir correctement.
Pas étonnant qu'on ait réussi la démo en Expert du premier coup, vu qu'on est habitué.
2 qui rushent, 2 qui couvrent le reste. Et sans ça, aucun des deux groupes ne va loin.

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:47:07

Les stats sont loin d'être exactes, le créateur du site l'a déjà dit. Mais franchement c'est déjà génial qu'on puisse avoir un tel truc à notre disposition, on retombe souvent sur des trucs sympas en lisant des quotes. :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 novembre 2009 à 18:47:48
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 18:46:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. y'a pas un cheat pour vite changer de niveau dans HL² Episode Two, la caverne m'a saoulé et il me semble en avoir fini avec ce passage

:d) Bof, c'est très vite fait quand même.

7291
7291
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:47:57

je rush pas autant que fox, seulement quand nécessaire

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:48:22
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 18:46:04 Avertir un administrateur
  3. y'a pas un cheat pour vite changer de niveau dans HL² Episode Two, la caverne m'a saoulé et il me semble en avoir fini avec ce passage

:d) Si tu commences à vouloir sauter ce passage, je peux te jurer que c'est même pas la peine que tu fasses le jeu. La fin est particulièrement chiante.
Sinon j'en sais rien pour un éventuel cheat.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 novembre 2009 à 18:48:41

Pourquoi il me pisse dessus Squall ? :noel:

C'est lui Pampo Atomique que j'ai bloqué ? :malade: :o))

7291
7291
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:48:52

j'ai trouvé la grotte particulièrement chiante
poubelle HL² alors

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:49:18

Le Rush L4D est pareille que dans CSS ???

7291
7291
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:49:44

matte des vidéos et fais pas chier avec des questions à la con

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:49:59

Je trouve Episode Two au dessus du One, mais ça vaut toujours pas HL². Après bon force toi c'est quand même un jeu sympa. Mais la fin est vraiment chiante. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:50:05

OH GOD.

J'ai dejà testé Jiraiya, faudra me payer pour faire une campagne avec ce gus :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment