[nicomezi]
Posté le 5 novembre 2009 à 12:51:39
Omg...
Depuis que celtray est là, ça tourne qu'autour de sujets d'ados en pleine crise d'hormone sexuelle.
C'est facile de remettre la faute sur moi alors que je ne fais que rapporter des faits réels!
Et puis à part ça j'ai fais quoi? 