CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 novembre 2009 à 14:59:22

Moi j'men branle. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
05 novembre 2009 à 15:00:58

Idem. Comme de la discussion ces 15 dernières pages.

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 novembre 2009 à 15:06:18

J'aurai fini de DL L4D2 ce soir, s'il y en a pour tester la démo avec moi, je dis pas non.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 novembre 2009 à 15:38:51

Je suis partant :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 15:40:55

Ah non, dejà qu'hier Vortex a passait son temps a terre, si on a un autre Vortex (en la personne de DT), ça va pas le faire.
On a réussi du premier coup hier, si on y arrive pas avec DT, tu en tireras les conséquences ... :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 15:42:50

Mais vous vouliez pas faire un VS? :(

[Celtray]
[Celtray]
Niveau 7
05 novembre 2009 à 15:42:58

[nicomezi]
Posté le 5 novembre 2009 à 12:51:39
Omg...
Depuis que celtray est là, ça tourne qu'autour de sujets d'ados en pleine crise d'hormone sexuelle.

C'est facile de remettre la faute sur moi alors que je ne fais que rapporter des faits réels! :-((

Et puis à part ça j'ai fais quoi? :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 novembre 2009 à 15:43:05

Moi aussi je t'aime. :noel:

En fait c'est bon j'ai le jeu de prêt là. Donc si ça vous dit de risquer un L4D2, ou bien un TF2. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 novembre 2009 à 15:43:38

C'est qui Celtray ? :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 15:44:23

Un pyj qui squatte le pic depuis hier soir. On arrive pas a le dégager, va falloir attendre Cody :-(

[Celtray]
[Celtray]
Niveau 7
05 novembre 2009 à 15:46:50

DarkT
Posté le 5 novembre 2009 à 15:43:38
C'est qui Celtray ?

Personne... personne. :(

Sinon le Vioque la ferme. :(

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 novembre 2009 à 15:47:02

Le mot Steam, ça attire les kikoos qui traînent sur GDC parfois. On a eu un paquet de nouveaux comme ça. Ils se reconnaîtront. :noel:

[Celtray]
[Celtray]
Niveau 7
05 novembre 2009 à 15:47:17

Je m'amuses ici alors je m'installes. :noel:

Ou je poses mes affaires? :(

[Celtray]
[Celtray]
Niveau 7
05 novembre 2009 à 15:47:58

La vapeur attire les kikoos? :noel:

Sinon je suis loin d'être un kikoo. :hap:

Linouze
Linouze
Niveau 10
05 novembre 2009 à 15:50:35

Ok bah respecte la charte du topic et présente toi stp

[Celtray]
[Celtray]
Niveau 7
05 novembre 2009 à 15:51:36

Parce que vous vous êtes fait chié à écrire une charte? :ouch:

Bon ok. Dis moi ou je dois signer. :oui:

[Celtray]
[Celtray]
Niveau 7
05 novembre 2009 à 15:52:09

Il n'y a pas de charte. :fou:

Linouze
Linouze
Niveau 10
05 novembre 2009 à 15:55:15

"
aupravant par l'équipe.

Article 7: "Toute nouveau venu sur ce topic doit se présenter, nom, prénom, hobbies et vie professionelle/étudiante et tout ce qui touche directement aux jeux vidéos et bien entendu à Steam"

Article 8: Une boite à question est disponible ici : http://boi

"

:d) C'est comme ca mec :ok:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 15:55:19

Hey Celtray, tu l'as ton enregistrement ?

Sale détraqué :sournois:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 15:56:08

"
Article 7: "Toute nouveau venu sur ce topic doit se présenter, nom, prénom, hobbies et vie professionelle/étudiante et tout ce qui touche directement aux jeux vidéos et bien entendu à Steam"
"

Je l'ai jamais fais ca... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment