En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:21:15
Non mais y'a pas de bots sur TF2
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 18:21:34
@Cody: Nan mais t'aurais du voir le niveau, c'était plus que malheureux....
Bon et hier, vous aviez aussi jouer en dément ?
DarkT
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:21:37
C'est qui ce type.
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:21:46
Donc en gros, il a tiré dans un mur et il s'est dit : "GÉNIAL !"
Pseudo supprimé05 novembre 2009 à 18:22:07
DarkT Posté le 5 novembre 2009 à 18:21:37
C'est qui ce type.
c'est mon cousin.
7291
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:22:11
nicoxis ?
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 18:22:15
Ah ok TF2 en online...
Fail ?
7291
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:22:25
oh fait chier
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:22:30
Oui on a joué en expert tt pareil
Sauf qu'on avait des joueurs qui ont l'habitude des L4D, forcément sans un boulet belge ça va mieux
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 18:23:23
Bah le boulet belge, il t'emmerde :neol:
tu m'as aussi TK plusieurs fois....
"May tu tay mis devant moa "
7291
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:23:24
y'avait un boulet chti quand même
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 18:23:39
Mais c'était quand même très fun
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:23:46
Bah merde... Pourtant mon pote m'a dit... Bon ok bah alors j'ai jouer en online Mais surpris de l'intensiter de TF2 je m'attendais pas a ca je m'y suis pris hyper vite !
7291
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:24:30
le mec se touche sur sa config et est incapable de prendre conscience qu'il joue en ligne
jésus
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 18:24:53
@abdel: j'avoue...
Pseudo supprimé05 novembre 2009 à 18:24:55
Il pique peut être l'ordi à son frère.
Squall-didinoel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:25:06
Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 5 novembre 2009 à 18:18:28 Avertir un administrateur
J'ai pu tester la différence entre une équipe qui tiens la route hier soir, un seul essai, 20 min max, et une équipe en mousse cette aprem, 2h de souffrance, et 15 essais
Bon a part mes 2/3 tk au pompe, j'ai pas fait tellement de mal, contrairement à Jiraya
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:25:20
Bah ouais mais les gars etaient tellement mauvais que...
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:25:31
J'ai dû faire 3 ou 4 TK dans toute la partie, dont un qui a couché Squall
Mais Jiraiya et Squall, champion incontesté du TK, y'a pas photo, je suis un noob en TK a côté de vous
Linouze
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:26:01
Merci titi, délicieuse ta présentation
Je jubile de mes blagues de merde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.