En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:26:05
Ben tu as mis pas mal de monde a terre aussi Squall
Dont moi au moins 2 ou 3 fois
Pseudo supprimé05 novembre 2009 à 18:26:06
Et allez fox la ramène avec son skill...
je m'attendais à ce que cela arrive plus vite.
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 18:26:11
Nan mais je vous dis c'était hard
Pis bon, vu que j'étais 50% du temps en vision noir et blanc, ca aide pas à distinguer les bons des mauvais...
Roh et puis zut, j'avoue, je suis mauvais
DarkT
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:26:13
T'es de plus en plus drôle nico.
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 5 novembre 2009 à 18:25:31 Avertir un administrateur
J'ai dû faire 3 ou 4 TK dans toute la partie, dont un qui a couché Squall
Tu m'as couché aussi mon coco, moi par contre je t'ai pas touché de la partie.
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:26:17
Bref moi je suis sur le live mais pas sur Steam sa arrive de ce tromper
Squall-didinoel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:27:07
Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 5 novembre 2009 à 18:26:05 Avertir un administrateur
Ben tu as mis pas mal de monde a terre aussi Squall
Dont moi au moins 2 ou 3 fois
Avec le pompe, ça pardonne pas.
Codygno
Niveau 67
05 novembre 2009 à 18:28:17
T'es dur Abdel, j'ai fais qu'un seul Tk durant tout la partie. Bon, par contre, je t'ai pas loupé.
Mais faut pas oublier qu'en général, c'est moi qui en fait le moins !
Squall-didinoel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:28:24
Au passage, j'ai couché 2 fois 2 membres qui me soignaient, alors que j'étais devant eux en tirant au pompe, faudra qu'ils qu'il règlent ça, c'est quand même problèmatique.
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 18:29:16
Plus que 4200 postes les mecs, soit 210 pages
Pseudo supprimé05 novembre 2009 à 18:29:21
DarkT Posté le 5 novembre 2009 à 18:26:13
T'es de plus en plus drôle nico
mais je te jure que j'ai pas trafiqué le classement bordel. Va voir par toi-même et arrête de pleurnicher parce que tu fais pas partie des anciens du topic. Suffit d'avoir de la logorrhée comme fox et/ou de la haine comme abdel et c'est bon, t'auras ta place.
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:29:36
J'en fait peu aussi des TK moi, j'en fais pas le moins, mais j'en fait pas le plus non plus
Linouze
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:29:58
T'es dyslexique squall ?
Pseudo supprimé05 novembre 2009 à 18:30:03
Ord forcément t'es tout le temps devant...
Squall-didinoel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:30:21
Tin n'empêche jiraya c'est le best, il réclme des soins, je cours vers lui pour lui passer mes pills, il trouve moyen de me tk
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 18:30:36
DarkT
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:30:43
Non mais faut savoir s'arrêter à un moment nico, tu vas finir par être lourd après sérieux.
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:30:46
http://www.g2play.net/store/home.php
Je suis aveugle ou quoi ??? Ou est TF 2 ???
Squall-didinoel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:30:54
Ignorer Linouze Linouze Voir le profil de Linouze
Posté le 5 novembre 2009 à 18:29:58 Avertir un administrateur
T'es dyslexique squall ?
kékidi ?: noel:
7291
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:31:02
y'a des poulets qui marchent sur le clavier de squall
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 18:31:07
dtc
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.