CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:26:05

Ben tu as mis pas mal de monde a terre aussi Squall :noel:

Dont moi au moins 2 ou 3 fois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 18:26:06

Et allez fox la ramène avec son skill...

je m'attendais à ce que cela arrive plus vite.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 18:26:11

Nan mais je vous dis c'était hard :rire:

Pis bon, vu que j'étais 50% du temps en vision noir et blanc, ca aide pas à distinguer les bons des mauvais...

Roh et puis zut, j'avoue, je suis mauvais :-(

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:26:13

T'es de plus en plus drôle nico. :noel:

  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 18:25:31 Avertir un administrateur
  3. J'ai dû faire 3 ou 4 TK dans toute la partie, dont un qui a couché Squall :noel:

:d) Tu m'as couché aussi mon coco, moi par contre je t'ai pas touché de la partie. :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:26:17

Bref moi je suis sur le live mais pas sur Steam sa arrive de ce tromper :hap:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:27:07
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 18:26:05 Avertir un administrateur
  3. Ben tu as mis pas mal de monde a terre aussi Squall :noel:

Dont moi au moins 2 ou 3 fois :noel:

Avec le pompe, ça pardonne pas.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 novembre 2009 à 18:28:17

T'es dur Abdel, j'ai fais qu'un seul Tk durant tout la partie. :-(
Bon, par contre, je t'ai pas loupé. :noel:

Mais faut pas oublier qu'en général, c'est moi qui en fait le moins ! :snif2:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:28:24

Au passage, j'ai couché 2 fois 2 membres qui me soignaient, alors que j'étais devant eux en tirant au pompe, faudra qu'ils qu'il règlent ça, c'est quand même problèmatique.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 18:29:16

Plus que 4200 postes les mecs, soit 210 pages :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 18:29:21

DarkT
Posté le 5 novembre 2009 à 18:26:13

T'es de plus en plus drôle nico

:d) mais je te jure que j'ai pas trafiqué le classement bordel.
Va voir par toi-même et arrête de pleurnicher parce que tu fais pas partie des anciens du topic.
Suffit d'avoir de la logorrhée comme fox et/ou de la haine comme abdel et c'est bon, t'auras ta place.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:29:36

J'en fait peu aussi des TK moi, j'en fais pas le moins, mais j'en fait pas le plus non plus :oui:

Linouze
Linouze
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:29:58

T'es dyslexique squall ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 18:30:03

Ord :d) forcément t'es tout le temps devant...

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:30:21

Tin n'empêche jiraya c'est le best, il réclme des soins, je cours vers lui pour lui passer mes pills, il trouve moyen de me tk :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 18:30:36

:rire:

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:30:43

Non mais faut savoir s'arrêter à un moment nico, tu vas finir par être lourd après sérieux. :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:30:46

http://www.g2play.net/store/home.php

Je suis aveugle ou quoi ??? Ou est TF 2 ??? :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:30:54
  1. Ignorer Linouze Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 18:29:58 Avertir un administrateur
  3. T'es dyslexique squall ?

kékidi ?: noel:

7291
7291
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:31:02

y'a des poulets qui marchent sur le clavier de squall

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 18:31:07

dtc

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment