CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:08:43

Non je vais pas la commenter, mais là je crois que c'est incontestable, j'ai de très loin le mieux joué :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 18:09:35

Ouai l'episode est bien mieux, épique, et tout ça...

DT :d)
1 [nicomezi]
2 codygno
3 Piotrivanovitch
4 [schnappi]
5 ff_squall
6 nicoxis
7 OrdMans
8 Knil03
9 kamelo2
10 7291
11 ERNST461
12 EdgarAllanPoe
13 Goten67
14 dstarMDA
15 hijinx
16 ImigrePolonaise
17 Sgtfirewall
18 Vortex646
19 aka_raziel
20 Lavezzi
21 APHELION
22 Linouze
23 PseudoMystere
24 Boris_Yeltsin
25 Manafuku
26 What-You-Think
27 Jiraiya-08
28 choppy
29 SilentSpectre
30 Oni-Isen
31 Clur
32 [Dieu-Sama]
33 SuperKebab
34 Kinder__Pingui
35 DannyElfman
36 Eazy__E

T'es où? :doute:

7291
7291
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:09:40

1.5mo/s, à la niche vos connexions de paysans

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 18:09:57

Mais OMG moi :rire:

Sérieux, on aurait dis que j'étais un zombis tellement je butais ord et DT :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:10:03

Désolé pour la fin, ma sœur est rentrée dans ma chambre du coup j'étais à moitié en train de lui parler et à moitié en train de jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 18:10:09
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 18:07:08 Avertir un administrateur
  3. On peut jamais savoir avec certaines personnes, c'est un peu chiant à force.

surtout avec nicozermi

Savoir quoi?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:10:40
  1. Ignorer DarkT DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 18:07:41 Avertir un administrateur
  3. Enfin bref, quelle grande partie que nous venons de vivre, j'attends avec impatience l'avis de notre amis F0x. :noel:

On aurait pu mettre 30 minutes de moins si t'avais pas été afk alors qu'on était 3 à full life.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 18:10:51

Jerry quand squall jouais le pendu et que DT en avait RAF :noel:

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:11:24

42.000 :ouch:

Putain mais ya que des apprentis Dstar dans le coin, ou quoi ? :ouch:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:11:32

J'en ai encore mal au fesse :hap:

Non mais c'est normal au début de faire des TK, ça change des autres jeux, t'apprendre ça en jouant :noel:
Mais j'avoue que c'était abusé, on aurait emmené Niconoob c'était pareil :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 18:12:28

ord :d) moi? :noel:

A et j'ai compris.
Comment ça? Vous arrivez pas à voir quand je plaisante? :doute

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 18:12:36

On a recommencer combien de fois ? près d'une dizaine non ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:12:41

J'avoue, on était full life juste avant l'event, y'a une witch qui me OS a travers le grillage par je ne sais quel miracle, et squall se fait choper devant DT qui le regarde creuver, avant de se prendre un infecté spé :noel:

7291
7291
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:12:49

"mal au fesse"
"t'apprendre ça"

ça va sinon

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:12:54

J'y pouvais rien, j'vais pas dire à ma sœur dégage je joue non plus tu vois. :noel:

7291
7291
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:13:36

quel âge ta sœur ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:14:04

"creuver"

T'as vraiment un problème avec ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 18:14:37

squall :d) ça na rien avoir! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:14:48

Oui ba ça s'entend pas a l'oral et ce n'est pas un terme que j'utilise en dehors de ce forum :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:14:56

Qu'est-ce qu'on s'en branle. :noel:

Mais bon, 28.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment